Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué en étape 2 résiliation ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 13:04:58 NRA : NLY93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puyo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Neuilly plaisance

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

pensez vous que le fait de resilier abonnement bloqué en etape 2 et se reabonner puiss changer quelque chose ?




merci

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 17:15:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour

Rien du tout sauf à perdre encore plus de temps, il faut juste attendre, on s'en occupe.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:43:20 NRA : MAR06 (Grasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3684 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cesarma
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 78
Sexe :
Ville : Grasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mais si on résilie sans se réabonner, vous aller vraiment vous en occuper ? parce que a part dire d'attendre, pour les clients y'a pas grand monde qui voit le bout du tunnel ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:51:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






je suis tout à fait d'accord avec césar !

on nous dit de patienter, mais on ne nous dit pas pourquoi on doit patienter !!

pourquoi est-il bloqué à l'étape 2 ?
comment ce fait-il que ma Freebox est en cours d'envoi depuis 3 semaines ? Quand on m'a annoncé qu'elle était livré à dos de chameau, ça m'a fait rire au début... mais plus maintenant !
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 12:07:24 NRA : NLY93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puyo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Neuilly plaisance

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ptoso a écrit:
Bonjour

Rien du tout sauf à perdre encore plus de temps, il faut juste attendre, on s'en occupe.

Cordialement

Philippe TOSO


Merci pour la reponse


comme je me suis inscrit avant le 20 avril rien me garanti que j'aurai une Freebox V5


jai une excuse pour resilier

mais j'esite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 13:59:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





A voirleur temps de réaciton je commence a me dire que pour ceux qui ne sont pas spécialement attaché a leur FAI ca ira (beaucoup) plus vite en changeant de FAI dès maintenant
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com