Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Configuration wi-fi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 15:45:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
demailly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Bonjour.
j'ai besoin d'un coup de main. Je veux configurer mon réseau en wi-fi. j'ai donné un nom à mon réseau puis inscrit une clé wep de 26 caractères. (des lettres de a à f et des chiffres de 0 à 9 le tout mélangé) Lorsque je clique sur envoyer il est indiqué : Non du réseau ssid invalide.
Comment dois-je m'y prendre.
merci pour une réponse rapide car ça commence à me prendre la tête. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 16:03:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

Soit l'erreur est sur le code héxadécimal "(0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, A, B, C, D, E, F)".

Soit ya un tiret, virgule, caractère spéciaux sur le nom.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 16:47:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





demailly a écrit:
Lorsque je clique sur envoyer il est indiqué : Non du réseau ssid invalide.
Comment dois-je m'y prendre.

Cela n'a rien à voir avec la clé de protection, mais concerne le champ "Réseau" situé au-dessus.
Utilises un nom simple, composé uniquement de lettres majuscules et de chiffres.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:57:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






demailly a écrit:
Bonjour.
j'ai besoin d'un coup de main. Je veux configurer mon réseau en wi-fi. j'ai donné un nom à mon réseau puis inscrit une clé wep de 26 caractères. (des lettres de a à f et des chiffres de 0 à 9 le tout mélangé) Lorsque je clique sur envoyer il est indiqué : Non du réseau ssid invalide.
Comment dois-je m'y prendre.
merci pour une réponse rapide car ça commence à me prendre la tête. merci


il faut confondre entre la clé WEB et le SSID Confused , en fait le SSID c'est pour identifier votre reseau wifi dans ce cas la vous tapez n'importe quel nom par exemple : FREEBOXSSID Idea , ne tapez pas (des lettres de a à f et des chiffres de 0 à 9 le tout mélangé) ca concerne la clé WEB pour securiser votre reseau Wink .
recommencez la configuration de vorte wifi et si vous avez des question je suis là....BONNE CHANCE Very Happy
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:25:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
demailly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





merci a tous mon probleme de wifi est résolu Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:43:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






demailly a écrit:
merci a tous mon probleme de wifi est résolu Very Happy

tant mieux ...
si vous avez d'autres questions je suis a l'ecoute ... Razz
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 00:40:34 NRA : BD137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1816 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tochiro
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages : 1580
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est quoi la "clé WEB" ?? Rolling Eyes
_________________
BLEU ! un point c'est tout !



Ta Freebox t'enrhume ?
Ton wifi t'as mouché ?
Alors viens voir les nains : atchoom.org le site du freenaute enrhumé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 07:28:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2433
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





salut !

c'est une clef en forme de toile ! Arrow
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 11:56:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Tochiro a écrit:
c'est quoi la "clé WEB" ?? Rolling Eyes


la clé WEP c'est une clé qui se compose de 10 ou 26 caractères hexadécimaux Idea , et qui sert a securiser un reseau wifi pour que personne y accéde (par exemple : les voisins Wink )
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 12:37:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





t-chatteur026 a écrit:
Tochiro a écrit:
c'est quoi la "clé WEB" ?? Rolling Eyes

la clé WEP c'est une clé qui se compose de 10 ou 26 caractères hexadécimaux Idea , et qui sert a securiser un reseau wifi pour que personne y accéde (par exemple : les voisins Wink )

La question était humoristique. Elle venait de ton message où tu avais écrit "clé WEB" au lieu de "clé WEP". Laughing Laughing
t-chatteur026 a écrit:
il faut confondre entre la clé WEB et le SSID Confused
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Lundi 22 Mai 2006 12:38:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:07:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






jkirsch a écrit:

La question était humoristique. Elle venait de ton message où tu avais écrit "clé WEB" au lieu de "clé WEP". Laughing Laughing

oui je vois c'etait une erreur de frappe Rolling Eyes c'est marrant de dire parfois qlq chose qui n'existe pas Exclamation Shocked Very Happy Very Happy
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com