Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Remplacement Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 14:05:58 NRA : BLC33 (Bouliac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2122 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
destri.joz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour à tous !

Je suis abonné depuis le 5 décembre 2005 et depuis cette date, je n'ai toujours pas de téléphone. Après de très nombreuses vérifications techniques et nombreux coups de fils, j'ai demandé a Free le remplacement de ma Freebox. Ah il faut rajouter qu'il y a eu aussi un déménagement au mois de mars qui nous a confirmé que la ligne n'est pas le problème.
Bref après un premier accord de remplacement, de la part de Free, et n'ayant pas eu de news, j'ai décidé de les recontacter et là on me dit : "La demande de remplacement a été annulée car internet fonctionne correctement"
Je précise de nouveau mon problème et on me confirme une nouvelle fois le remplacement dans les prochains jours....
Tjours pas de nouvelle ... je décide de téléphoner ce matin et là on me dit : "La demande de remplacement a été annulée car internet fonctionne correctement".
Mais cette fois ils ne veulent plus rien faire.

Et moi, je fais quoi ?

Merci à tous pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 17:05:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Quels sont les symptomes exacts ?

Cordialement

Philippe


Dernière édition par ptoso le Lundi 24 Avril 2006 17:05:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 22:50:41 NRA : BLC33 (Bouliac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2122 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
destri.joz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Voila, j'ai bien la tonalité, cependant lorsque je suis en ligne avec une tierce personne, celle-ci n'entend rien du tout et de mon côté, cela fonctionne une fois sur deux. De plus, la sonnerie de mon téléphone ne sonne qu'une seule fois. Lorsque j'étais en dégroupage total, j'avais exactement les mêmes problèmes qu'actuellement en non dégroupé. J'ai bien essayé 3 modèles de téléphones (dont 2 qui fonctionnent sur d'autres Freebox) mais sans résultat. Le pire, dans cette histoire, c'est que les (nombreux) techniciens que j'ai pu avoir en ligne et qui ont pris des contacts avec leurs supérieurs, sont aussi convaincus qu'il ne s'agit pas d'un problème de ligne.

Voila, je vous avoue ne plus savoir quoi penser.

En tout cas merci pour votre réponse.

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 10:29:24 NRA : BLC33 (Bouliac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2122 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
destri.joz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Rien please !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 10:35:36 NRA : EVR27 (Evreux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2802 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cityhunter62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Ba perso j'aimerais bien t'aider mais je vois vraiment pas ce que tu pourrais faire... Moi j'ai certes quelques soucis de tps en tps mais rien de bien grave. Retente ta chance avec la hotline ya que ca a faire je crois malheureusement. Ou attend le degroupage pr recevoir un V5, mais bon ca risque d'etre un peu long. Parfois certains particuliers revendent des Freebox c'est peut etre une voie a explorer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 11:40:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur018
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,

je vous conseille de verifier votre cablage,et verifier votre branchement telephonique et surtout le filtre et
de tester avec un autre telephone sur votre Freebox
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:06:19 NRA : BLC33 (Bouliac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2122 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
destri.joz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





J'ai essaye de brancher les cables et filtres de la Freebox d'un ami, 3 types de téléphones compatibles, mais le résultat est le même... Pourquoi Free ne veut pas changer ma Freebox alors qu'ils ont admis eux memes qu'elle était défectueuse. Je désespère de pouvoir y arriver un jour !!! Je n'ai qd meme pas de téléphone depuis le 5 décembre ! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:09:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur035
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,

je vous conseil de tester votre Freebox (telephone) chez un ami. si ca marche, alors c'est surement un probléme de filtre ou de condensateur de votre part. si le problém persiste alors Free va proceder a l échange de votre fbx.

cdt,
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com