Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 3 depuis 7 jours, avec connexion OK...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 13:30:52 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le.lionsot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Salut a tous,
Je suis a l'etape 3 depuis 7 jours, et ma connexion fonctionne.
Je me connecte via ma Freebox V3 que j'ai conservé après mon déménagement.
Et je crois ne pas etre le seul dans ce cas de figure d'ailleur.
Ma question est la suivante :
N'y a t il pas moyen de faire savoir a Free que FT a fait son boulot, et que Free doit maintenant faire le sien, histoire que j'ai acces a ma console pour activer le telephone (dont j'ai affreusement besoin...) ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 13:44:34 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le.lionsot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Y aurait-il un corp Free pour m'éclairer SVP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 13:56:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur029
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
Free n'a pas encore eu une réponse de FT comme quoi la ligne a été câblée, FT a juste validé votre inscription. Dés que Free recevra la réponse de FT vous passez à l'étape suivante sur votre console de gestion.
Cordialement,
t-chatteur029
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:00:41 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le.lionsot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Ok merci pour la réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:02:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur006
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






le.lionsot a écrit:
Salut a tous,
Je suis a l'etape 3 depuis 7 jours, et ma connexion fonctionne.
Je me connecte via ma Freebox V3 que j'ai conservé après mon déménagement.
Et je crois ne pas etre le seul dans ce cas de figure d'ailleur.
Ma question est la suivante :
N'y a t il pas moyen de faire savoir a Free que FT a fait son boulot, et que Free doit maintenant faire le sien, histoire que j'ai acces a ma console pour activer le telephone (dont j'ai affreusement besoin...) ?
Merci


Bonjour,

Nous faisons le nécessaire pour répondre à toutes les demandes de nos abonnées. Et ceci dans le plus bref délai.
Merci pour votre compréhension.
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:08:44 NRA : CES33 (Cestas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4559 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jorodag
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Cestas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Perso j ai accès à ma console depuis 4 Jours donc j'ai le téléphone mais je suis bloqué en étape 5 (pas de c+ pas de routeur , pas de wifi) et pourtant j ai déjà une Freebox Wink

si j ai la console Free est au courrant de ma connexion alors que je ne passe pas en étape 6 c'est curieux ...

Enfin je me plein pas il y a plus malheureux que nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:36:38 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le.lionsot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Oui tu as raison y'a plus malheureux, mais perso mon inscription date du 17 mars, tu imagines un peu...
En plus maintenant que le cablage chez FT est fait, il ne reste presque plus rien a faire pour Free.
Enfin bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:11:54 NRA : CES33 (Cestas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4559 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jorodag
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Cestas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je suis passé en étape 6 aujourd hui Wink

par contre toujours pas accès au routeur ainsi qu a la console wifi et a C+ le bouquet.

J'espère que ca va se valider dans la nuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com