Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attente Freebox depuis bien plus qu'un 1 mois,nouveau client
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 15:15:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
axta
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Région parisienne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Abonné le 14/04, je suis tres rapidement passé en étape 5 "envoi de Freebox" mais depuis pas de nouvelles, enfin si, ouverture de ma facturation et connexion activée mais pas de Freebox (ni de connaissance avec modem adequat) alors j'attends, j'attends...on est fin mai, toujours rien..... ca fait quand meme 1 mois + 1 semaine ....


Dernière édition par axta le Lundi 22 Mai 2006 15:42:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:21:05 NRA : SEN89 (Sens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1640 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Diamoxx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Sens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bienvenu au club ! je suis exactement dans le meme cas ( ma Freebox est en cours d'envoi depuis le 19 avril ... )

ça commence vraiment a me pomper d'attendre a ce point ...
je me souviens du directeur de Free clamant sur Europe 1 fin avril:" pas de problème les nouveaux abonnées recevront leur Freebox en 10 jours maxi "
bien sur...
_________________
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 14 avril 2006
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 19 avril 2006, OK
Votre ligne a été construite le mercredi 19 avril 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:24:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






je te conseille une chose : résilier !

mais d'abord tu envois une mise en demeure en recommandé avec accusé réception à Free pour lui demander de t'envoyer le modem en moins de 8jours à partir de réception du modem.

Si dans les 8 jours suivant tu ne reçois ien, pose une plainte auprès du greffe du tribunal, sans pour autant annuler ton autorisation de prélevement.

garde tous les papiers et tous les coupons Twisted Evil tu pourrais en avoir besoin.

Si tu as fait appel à la Hotline, regarde si tu as la facture détailléedes appels, ça pourra servir

bon courage
Sabrina, dans 4 jours Free va violer son contrat avec moi
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:28:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





As tu un numero Kilia ?? Tu devrai le trouver sur la console de suivit ... si oui tu peut voir ou va se retrouver ta fbx, si tu n'en n'as pas c'est qu'ils ne te l'on toujours pas envoyé
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:30:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
axta
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Région parisienne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Diamoxx a écrit:
bienvenu au club ! je suis exactement dans le meme cas ( ma Freebox est en cours d'envoi depuis le 19 avril ... )

ça commence vraiment a me pomper d'attendre a ce point ...
je me souviens du directeur de Free clamant sur Europe 1 fin avril:" pas de problème les nouveaux abonnées recevront leur Freebox en 10 jours maxi "
bien sur...


Je me permets de te piquer ta signature car si j'avais pas regarde les pseudos ca aurait pu etre moi Very Happy
_________________
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 14 avril 2006
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 19 avril 2006, OK
Votre ligne a été construite le mercredi 19 avril 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi................


Dernière édition par axta le Lundi 22 Mai 2006 16:35:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com