Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Précautions avant formatage d'ordinateur ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:33:39 NRA : DSL70 (Dampierre Sur Linotte) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 489 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freefreee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





bonjour , je voudrais formater mon ordinateur mais la Freebox est installé dessus avec la carte wi-fi pour le portable de mon copain ; d'après vous quelles précautions dois-je prendre avant le formatage ? j'ai le cd d'installation , mes codes pour le réseau .. normalement pas de problème.. sauf que c'est Free Laughing alors je préfère avoir votre avis .. merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:58:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur035
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,

de la part de la fbx, y a auccun soucis, vous formatter, re-installer le OS et vous refaite la méme démarche de configuration. (installation du pilot, branchement de la fbx....)

bienvenu au nouveau system Wink
cdt,
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:58:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur004
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






freefreee a écrit:
bonjour , je voudrais formater mon ordinateur mais la Freebox est installé dessus avec la carte wi-fi pour le portable de mon copain ; d'après vous quelles précautions dois-je prendre avant le formatage ? j'ai le cd d'installation , mes codes pour le réseau .. normalement pas de problème.. sauf que c'est Free Laughing alors je préfère avoir votre avis .. merci d'avance !


Bonjour,

A mon point de vue personnelle (Hors Free), je crois qu'il n y a pas de problème sauf si vous avez qlq choses d'important sur votre PC, dans ce cas soit vous avez une autre partition et vous pourriez déplacer vos documents, soit vous créez une autre partition et par la suite vous déplaceriez vos documents.
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com