Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
UFC et FT ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 17:14:46 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3341 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cjako
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Marteau
Newsletter de ce jour N° 557 ( Que choisir ).

O.K. sur l'intégralité de vos commentaires, et comment agir de même que l'institution en question ( Q.C. ) et en évitant les polémiques remettre l'ensemble de la communication à sa juste place?

Car là, pour le compte, cela frise la diffamation, au moins l'irresponsabilité....

J'étais très pro "Que Choisir", qui m'apparaissait comme une source objective.
Hors, dans ce cas, je finis par me demander si des relations étroites entre un, des menbre(s) de Que choisir et un ou des menbre(s) de par exemple F.T. n'existeraient pas?

De toute façon, et comme toujours, quoiqu'en pense et pratique la majeure partie des intervenants
en marketting et communication, le mouton de con...sommateur que nous sommes a un "bon sens très affuté, surtout dévéloppé par toute leurs viles manoeuvres, et au final cela se retourne très souvent contre les auteurs de telles bassesses.

Con se le dise....
_________________
Et si Free n'avait pas éxisté......!!????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 21:08:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Cjako a écrit:
Marteau
Newsletter de ce jour N° 557 ( Que choisir ).

O.K. sur l'intégralité de vos commentaires, et comment agir de même que l'institution en question ( Q.C. ) et en évitant les polémiques remettre l'ensemble de la communication à sa juste place?

Car là, pour le compte, cela frise la diffamation, au moins l'irresponsabilité....

J'étais très pro "Que Choisir", qui m'apparaissait comme une source objective.
Hors, dans ce cas, je finis par me demander si des relations étroites entre un, des menbre(s) de Que choisir et un ou des menbre(s) de par exemple F.T. n'existeraient pas?

De toute façon, et comme toujours, quoiqu'en pense et pratique la majeure partie des intervenants
en marketting et communication, le mouton de con...sommateur que nous sommes a un "bon sens très affuté, surtout dévéloppé par toute leurs viles manoeuvres, et au final cela se retourne très souvent contre les auteurs de telles bassesses.

Con se le dise....

Quel est le rapport avec le sujet de ce topic ??????
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 11:37:09 NRA : AMQ80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3341 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cjako
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Embarassé Bonjour,

C'était la 1ère fois que je postais sur "ADUF",ne sachant pas comment les "posts" que nous écrivons sont affectés, j'ai simplement répondu ,suite à une newsletter (557) et mon point de vue se retrouve attaché à un forum que je ne semblais pas avoir selecté.
Comment bien réapproprier lmon post au bon sujet ?

Merci par avance
_________________
Et si Free n'avait pas éxisté......!!????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 13:56:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Cjako a écrit:
Embarassé Bonjour,

C'était la 1ère fois que je postais sur "ADUF",ne sachant pas comment les "posts" que nous écrivons sont affectés, j'ai simplement répondu ,suite à une newsletter (557) et mon point de vue se retrouve attaché à un forum que je ne semblais pas avoir selecté.
Comment bien réapproprier lmon post au bon sujet ?

Merci par avance


Plus possible.

Tu peux en refaire une copie dans Impression si tu veux, mais mets le plutot dans le Topic parlant de cette newsletter.

Et donc bienvenue ici, même si le début a été mouvementé Smile

Equipe de modération:
sujet divisé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 21:10:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





Cjako a écrit:
Marteau
Newsletter de ce jour N° 557 ( Que choisir ).

O.K. sur l'intégralité de vos commentaires, et comment agir de même que l'institution en question ( Q.C. ) et en évitant les polémiques remettre l'ensemble de la communication à sa juste place?

Car là, pour le compte, cela frise la diffamation, au moins l'irresponsabilité....

J'étais très pro "Que Choisir", qui m'apparaissait comme une source objective.
Hors, dans ce cas, je finis par me demander si des relations étroites entre un, des menbre(s) de Que choisir et un ou des menbre(s) de par exemple F.T. n'existeraient pas?

De toute façon, et comme toujours, quoiqu'en pense et pratique la majeure partie des intervenants
en marketting et communication, le mouton de con...sommateur que nous sommes a un "bon sens très affuté, surtout dévéloppé par toute leurs viles manoeuvres, et au final cela se retourne très souvent contre les auteurs de telles bassesses.

Con se le dise....

Si Free n'est pas content de la qualité de la prestation de FT, Free peut se retourner contre FT. Or ça n'a jamais été le cas, donc Free est pleinement responsable du bordel.
Il faut arrêter de cracher sur FT, ils font leur bouleau, eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com