|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:36:09
NRA : MOY02
(Moy De L'aisne)
Ligne : 818 m (12 dB)
| |
|
|
xav80 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je ne parle pas pour moi qui suis toujours bloqué en etape 2 pour le degroupage total, mais pour mes parents qui vienne egalement de s'abonner mais en non dégroupé.
Alors, ça deconne ou pas leur suivi d'activation de ligne? Car hier, mes parents etaient en etape 4, avec accusé de reception reçu et "Votre ligne est en cours de cablage chez France Telecom" en rouge, je regarde aujourd'hui et ils sont revenu en etape 2 C'est un bug de part la de Free ?
C'est arrivé a d'autre ou pas ? ?
merci |
|
Dernière édition par xav80 le Jeudi 18 Mai 2006 13:36:36; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:44:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
xav80 a écrit: | Bonjour,
je ne parle pas pour moi qui suis toujours bloqué en etape 2 pour le degroupage total, mais pour mes parents qui vienne egalement de s'abonner mais en non dégroupé.
Alors, ça deconne ou pas leur suivi d'activation de ligne? Car hier, mes parents etaient en etape 4, avec accusé de reception reçu et "Votre ligne est en cours de cablage chez France Telecom" en rouge, je regarde aujourd'hui et ils sont revenu en etape 2 C'est un bug de part la de Free ?
C'est arrivé a d'autre ou pas ? ?
merci |
Je vous propose tout d'abord de mettre à jour votre profil et d'ajouter votre N° de ligne. cela va nous permettre de vérifier et suivre votre dossier. |
|
Dernière édition par t-chatteur010 le Jeudi 18 Mai 2006 13:45:29; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:05:38
NRA : MOY02
(Moy De L'aisne)
Ligne : 818 m (12 dB)
| |
|
|
xav80 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je viens de mettre mon profil à jour avec les infos de la ligne conserné.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:23:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
xav80 a écrit: | Bonjour, je viens de mettre mon profil à jour avec les infos de la ligne conserné.
Merci |
Bien, là vous avez mis le N° de ligne de vos parents. Là ils sont en étape 2, c'est à dire la balle elle est chez FT maintenant. Etes-vous sûr qu'ils étaient en étape 4 hier?
La commande a été lancée le 04 Mai suite à une demande du 03. |
|
Dernière édition par t-chatteur010 le Jeudi 18 Mai 2006 14:32:19; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:32:35
NRA : MOY02
(Moy De L'aisne)
Ligne : 818 m (12 dB)
| |
|
|
xav80 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
|
|
|
|
|
|
|
Oui, je suis certain qu'ils etaient en etape 4, et meme depuis envirron une semaine qu'ils etaient en etapes 4.
Il y avait une date sur l'etape 3 "accusé reçu par FT le ..." mais je ne me rapelle plus de cette date...
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:39:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
xav80 a écrit: | Oui, je suis certain qu'ils etaient en etape 4, et meme depuis envirron une semaine qu'ils etaient en etapes 4.
Il y avait une date sur l'etape 3 "accusé reçu par FT le ..." mais je ne me rapelle plus de cette date...
Merci. |
S'ils étaient en étape 4 ça veut dire que la commande a été déjà validée par FT et que le câblage est en cours donc il n' y a aucune raison qu'il reviennent vers la 2ème. Dans tous les cas, je vais me renseingner là dessus pour voir si c'est un bug oui ou non. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:43:15
NRA : MOY02
(Moy De L'aisne)
Ligne : 818 m (12 dB)
| |
|
|
xav80 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
|
|
|
|
|
|
|
t-chatteur010 a écrit: |
S'ils étaient en étape 4 ça veut dire que la commande a été déjà validée par FT et que le câblage est en cours donc il n' y a aucune raison qu'il reviennent vers la 2ème. Dans tous les cas, je vais me renseingner là dessus pour voir si c'est un bug oui ou non. |
Oui, merci bien je comrpends, j'espere qu'il ne s'agit que d'un bug qui n'affecterra pas l'opperation de cablage ou d'envois de leur Freebox...
Apres vos prises de renseignements, merci de me tenir informé de ses derniers |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:58:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
[quote="xav80"]Bonjour,
Les informations enregistrées tant dans votre interface de gestion que dans la fiche d'abonné montrent que vous êtent encore en étape2. Si vous êtes sûr que vous avez déjà eu l'accusé de reception de la commande, il en ressort qu'il y'a un bug dans notre serveur.
A ce sujet, s'il y'a des nauveautés contactez nous
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:59:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
xav80 a écrit: |
Apres vos prises de renseignements, merci de me tenir informé de ses derniers |
Soyez tranquille là dessus. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Mai 2006 22:52:01
NRA : MOY02
(Moy De L'aisne)
Ligne : 818 m (12 dB)
| |
|
|
xav80 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
|
|
|
|
|
|
|
ouai bin ils sont toujours en etape 2... alors que cette etape etait passé avant.. et la hotline ne sais pas quoi me dire... super super... le mécontentement comment un peu quand meme... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 21:20:29
NRA : MOY02
(Moy De L'aisne)
Ligne : 818 m (12 dB)
| |
|
|
xav80 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
|
|
|
|
|
|
|
Bon... etrange quand meme, la ligne est toujours etape 2, et l'ancien modem qui est toujours breanché sur le pc, viens de retrouver sa synchrnoisation depuis 15h aujourd'hui... donc, la ligne est construite... mais ça affiche bel et bien etape 2 toujours et encore...
Etape 2 = ligne synchronisé, alors là.. ça m'etonnerai, donc, y'a bel et bien un bug du coté de chez Free pour le suivi de l'activation d ela ligne... y'a eut des nouvelles ou pas?
merci |
|
|
|
|
|
|