Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coordonner passage en degroupage total et demande Freeboxv5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 22:43:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patoche61
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : ANNECY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





est-ce possible ?

bonjour ,

en fait si j'ai bien compris et que Free m'applique ces 2 changements independamment je risque 2 RAZ d'ancienneté ou je n'ai pas tout lu ?

merci d'avance afin de me guider. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 22:48:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Oui RAZ de l'ancienneté à chaque fois. Avec le paiement qui va avec Wink . Il vaut mieux utiliser son ancienneté pour le passage en DT plutot que pour la HD je pense.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 22:52:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patoche61
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : ANNECY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bensti a écrit:
Oui RAZ de l'ancienneté à chaque fois. Avec le paiement qui va avec Wink . Il vaut mieux utiliser son ancienneté pour le passage en DT plutot que pour la HD je pense.


merci de ta reponse surtout qu'a priori la Freebox HD dur a avoir non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 23:01:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





patoche61 a écrit:
bensti a écrit:
Oui RAZ de l'ancienneté à chaque fois. Avec le paiement qui va avec Wink . Il vaut mieux utiliser son ancienneté pour le passage en DT plutot que pour la HD je pense.


merci de ta reponse surtout qu'a priori la Freebox HD dur a avoir non ?


Et puis pas fiable! Je ne la prendrai pas en ce moment en tous cas
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 23:21:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patoche61
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : ANNECY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bensti a écrit:
patoche61 a écrit:
bensti a écrit:
Oui RAZ de l'ancienneté à chaque fois. Avec le paiement qui va avec Wink . Il vaut mieux utiliser son ancienneté pour le passage en DT plutot que pour la HD je pense.


merci de ta reponse surtout qu'a priori la Freebox HD dur a avoir non ?


Et puis pas fiable! Je ne la prendrai pas en ce moment en tous cas


ben ca y est je viens de faire ma demande de degroupage total ; c'est long pour l'avoir ?
J'ai eu encore ma facture ce matin de FT seulement pour l'abonnement qui est annoncée en hausse pour juillet : de 27,99-->30 euros/2mois.

ca suffat comme si Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com