Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte wi fi Free pour creer un hot spo sur mon laptop
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 16:54:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enepemousa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour
ma carte wi fi Free ne fonctionne pas bien avec la Freebox et le téléphone. Je voudrai l'utiliser comme carte serveur wifi (hot spot) sur mon lap top. j ai bien installé le driver et elle foctionne comme client. comment faire pour faire de mon laptop un serveur wifi?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:37:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur022
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
Si vous avez WINXP, vous pouvez utiliser l'utilitaire Windows XP de gestion wifi pour effectuer la configuration que vous desirez Wink

Cordialement,
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 15:46:27 NRA : BD137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1816 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tochiro
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages : 1580
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un peu plus d'infos sur ta configuration matérielle (nombre d'ordis, combien ont le wifi, combien en réseau filaire, situation gégographique les uns/ aux autres...) et sur ce que tu souhaites faire nous aiderons à t'apporter les infos que tu recherches.... Wink
_________________
BLEU ! un point c'est tout !



Ta Freebox t'enrhume ?
Ton wifi t'as mouché ?
Alors viens voir les nains : atchoom.org le site du freenaute enrhumé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com