Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Litige Avec canalSat - demande d'aide
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 15:46:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SOUSOUS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

ayant souscris en janvier à l'offre de CanalSat à 22€ par mois avec normalement toutes les chaines dispos durant un an (hormis les chaines X, etc), je me retrouve 3 mois apres avec des options ayant disparues.

Canalsat me soutient mordicus que l'accés à TOUT CANALSAT ne durait que 3 mois et qu'apres c'etait l'appellation CanalSat passionement qui prenait le relais jusqu'a la date anniversaire.
IL semble que le service client fasse un amalgame avec une autre offre qui était présente en meme temps. (il est à remarquer qu'en ce moment Canalsat repropose de nouveau les types memes offres avec des tarifs et durees differentes)

Sur le contrat reçu de canalSat, il n'est en aucune maniere signifié la duree de la recpetion de TOUT CANALSAT, juste la duree de la promotion (UN an) à 22€

POur étoffer mon dossier, je cherche des personnes ayant soit gardé le lien menant à cette promotion de début d'année (elle a du commencer vers décembre 2005 et se finir fin janvier 2006) ou bien une copie de cette page.

Je vous remercie de votre possible aide à venir.

Amicalement, SOUSOUS
_________________
NRA: VER91 - - FBX revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 16:41:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Désolé, mais je n'aui vu que la promotion avec "Tout Canal" pendant 3 mois...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 16:53:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caucau83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : LA VALETTE DU VAR

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SOUSOUS a écrit:
Bonjour,

ayant souscris en janvier à l'offre de CanalSat à 22€ par mois avec normalement toutes les chaines dispos durant un an (hormis les chaines X, etc), je me retrouve 3 mois apres avec des options ayant disparues.

Canalsat me soutient mordicus que l'accés à TOUT CANALSAT ne durait que 3 mois et qu'apres c'etait l'appellation CanalSat passionement qui prenait le relais jusqu'a la date anniversaire.
IL semble que le service client fasse un amalgame avec une autre offre qui était présente en meme temps. (il est à remarquer qu'en ce moment Canalsat repropose de nouveau les types memes offres avec des tarifs et durees differentes)

Sur le contrat reçu de canalSat, il n'est en aucune maniere signifié la duree de la recpetion de TOUT CANALSAT, juste la duree de la promotion (UN an) à 22€

POur étoffer mon dossier, je cherche des personnes ayant soit gardé le lien menant à cette promotion de début d'année (elle a du commencer vers décembre 2005 et se finir fin janvier 2006) ou bien une copie de cette page.

Je vous remercie de votre possible aide à venir.

Amicalement, SOUSOUS


étant moi même abonné canalsat, je peut te dire que ce n'est que les 22 E qui concernent la promo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 18:52:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SOUSOUS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





Merci de vos réponses.

Si on prend les offres actuelles http://www.canalsat.fr/pid356.htm et qu el'on regarde l'alinea3, il est bien fait mention d'avoir Canalsat passionement plus les options sur la duree de 6 mois (dans le cas de cette offre).

Je me rapelle bien qu'en janvier, c'etait le cas sur la durée d'un an


de même, sur le double contrat qu'a envoyé Canalsat (un pour moi, et un renvoyé pour eux), il est inscrit ceux ci:

VOS AVANTAGES PROMOTIONNELS:

100% de CANALSAT (hors options PINK TV,XXL et programmes adultes) à 22€ par mois (dont le mois en cours, hors dêpot de garantie, hors location du terminal) pour toute spscription d'un an

VOTRE ABONNEMENT A L'ISSUE DE LA PERIODE PROMOTIONELLE:

CANAL PASSIONEMENT 30.90€/mois



rien n'est indiqué sur le contrat sur une possible duree limitée, qui normalment est donc d'un an et donc inclue les avantages promotionnelles.

donc pour moi, Canalsat nous sucre 9 mois d'options qu'ils s'engagent à nous fournir gratos.

Pour le principe, je fais faire une lettre AR demandant le rétablissement de ces options.
Je verrais bien leur reactions.
_________________
NRA: VER91 - - FBX revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 19:17:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





SOUSOUS a écrit:
VOS AVANTAGES PROMOTIONNELS:
100% de CANALSAT (hors options PINK TV,XXL et programmes adultes) à 22€ par mois (dont le mois en cours, hors dêpot de garantie, hors location du terminal) pour toute spscription d'un an

Cette phrase veut dire que pour bénéficier de la promotion, il faut obligatoirement que tu t'abonnes pour un an. Mais cela ne veut pas dire que la durée de la promotion est de un an.
SOUSOUS a écrit:
VOTRE ABONNEMENT A L'ISSUE DE LA PERIODE PROMOTIONELLE:
CANAL PASSIONEMENT 30.90€/mois

Là, on précise bien ce qui se passe une fois la période promotionnelle terminée.

Reste à trouver ailleurs dans le document la durée de la période promotionnelle.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 21:09:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SOUSOUS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





Bah justement, dans le document, il n'y a pas d'indication de la durée promotionnelle
_________________
NRA: VER91 - - FBX revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 08:46:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludlud
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 192
Sexe :
Ville : Rivecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





salut,

j'ai souscris a l'offre tout canalsat en janvier pour 22 euros pendant un an, j'ai aussi remarqué que je n'avais plus acces a certaines chaines : musique, animaux, histoire, par contre j'ai toujours acces aux chaines cinema sauf action. pourtant l'offre indiquait bien "TOUT" canalsat pendant un an.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:35:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vicvega_1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SOUSOUS a écrit:
Bonjour,

ayant souscris en janvier à l'offre de CanalSat à 22€ par mois avec normalement toutes les chaines dispos durant un an (hormis les chaines X, etc), je me retrouve 3 mois apres avec des options ayant disparues.

Canalsat me soutient mordicus que l'accés à TOUT CANALSAT ne durait que 3 mois et qu'apres c'etait l'appellation CanalSat passionement qui prenait le relais jusqu'a la date anniversaire.
IL semble que le service client fasse un amalgame avec une autre offre qui était présente en meme temps. (il est à remarquer qu'en ce moment Canalsat repropose de nouveau les types memes offres avec des tarifs et durees differentes)

Sur le contrat reçu de canalSat, il n'est en aucune maniere signifié la duree de la recpetion de TOUT CANALSAT, juste la duree de la promotion (UN an) à 22€

POur étoffer mon dossier, je cherche des personnes ayant soit gardé le lien menant à cette promotion de début d'année (elle a du commencer vers décembre 2005 et se finir fin janvier 2006) ou bien une copie de cette page.

Je vous remercie de votre possible aide à venir.

Amicalement, SOUSOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com