Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coup de pied dans Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 11:41:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spider02
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 238
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Alain91 a écrit:
J'ai essayé avec le numéro d'une connaissance en province et je suis tombé sur 34.90€/mois avec téléphonie illimitée, en adsl2+ mais en non-dégroupé.


Je confirme, c'est bien 34,90€/mois, mais franchement je m'en fiche, car au moins ça marche tout le temps, la téléphonie est nickel, j'ai un UpLOad > 80, un DL à 1500 et si je veux utiliser le P2P, je peux car pas bridé...Enfin le P2P moi je m'en fiche pas mal.....
Sinon la Hotline est compétente et répond rapidement, moins de 3 mn....

Donc c'est vrai c'est légèrement plus cher chaque mois mais au final ça me côute moins cher que Free avec les frais de Hotline...

et pis là j'en ai pris que pour 1 an donc dans 9 mois si ça ne me conviens plus, je pourrais toujours aller voir ailleurs, je ne serais pas tenu par les C....les à cause des frais de résiliations....

Voilà.... mais bon restez chez Free, nous autres les "crétins" sommes contents de notre sort.... Wink
Et pis au moins vous venez pas nous bouffer notre Bande passante.... Cool
_________________
N° Parrain à donner en vous inscrivant a Club Internet ***** (Par MP)
1 mois gratuit chacun c'est Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:50:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Spider02 a écrit:
Alain91 a écrit:
J'ai essayé avec le numéro d'une connaissance en province et je suis tombé sur 34.90€/mois avec téléphonie illimitée, en adsl2+ mais en non-dégroupé.


Je confirme, c'est bien 34,90€/mois, mais franchement je m'en fiche, car au moins ça marche tout le temps, la téléphonie est nickel, j'ai un UpLOad > 80, un DL à 1500 et si je veux utiliser le P2P, je peux car pas bridé...Enfin le P2P moi je m'en fiche pas mal.....
Sinon la Hotline est compétente et répond rapidement, moins de 3 mn....

Donc c'est vrai c'est légèrement plus cher chaque mois mais au final ça me côute moins cher que Free avec les frais de Hotline...

et pis là j'en ai pris que pour 1 an donc dans 9 mois si ça ne me conviens plus, je pourrais toujours aller voir ailleurs, je ne serais pas tenu par les C....les à cause des frais de résiliations....

Voilà.... mais bon restez chez Free, nous autres les "crétins" sommes contents de notre sort.... Wink
Et pis au moins vous venez pas nous bouffer notre Bande passante.... Cool


il y a eu des échos de P2P bridés chez CI également....
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:54:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






mccob a écrit:


il y a eu des échos de P2P bridés chez CI également....


En même temps, y'a des échos de tout et n'importe quoi chez n'importe quel FAI, que ce soit parmi ceux qui veulent à tout prix défendre leur FAI que de ceux qui crachent sur un FAI parce qu'ils ont eu des problèmes.

Y'a un réel manque de transparence sur ce qu'il se passe sur le marché de l'ADSL et aucun FAI n'est épargné par ce manque de transparence.
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 17:37:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





claque2000 a écrit:
mccob a écrit:


il y a eu des échos de P2P bridés chez CI également....


En même temps, y'a des échos de tout et n'importe quoi chez n'importe quel FAI, que ce soit parmi ceux qui veulent à tout prix défendre leur FAI que de ceux qui crachent sur un FAI parce qu'ils ont eu des problèmes.

Y'a un réel manque de transparence sur ce qu'il se passe sur le marché de l'ADSL et aucun FAI n'est épargné par ce manque de transparence.


Sur le marché du le marché de la revente d'accès IPADSL et nottament sur le réseau de FT où c'est facturé à la quantité de BP utilisée (enfin il me semble que c'est la même chose pour la revente d'accès dégroupé via réseau neuf ou Cegetel).

Quand un FAI comme Free a son réseau en propre avec des fibres de 10 Gbits jusqu'au NRA, il n'a pas de raison de limiter la BP des utilisateurs ou de brider des applications.

C'est un des avantages du dégroupage.
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 09:45:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spider02
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 238
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





mccob a écrit:


il y a eu des échos de P2P bridés chez CI également....


Ah bon ??? Ben j'ai pas remarqué, mais c'est vrai que j'en fais quand même peu....

Cela dit, je le répète encore une fois, le plus gros server a été saisi par la justice, alors faut pas s'étonner que cela fonctionne moins bien, surtout pour les fichiers anciens avec peu de sources.....

Mais des fichiers récents, en général ça marche plutôt pas mal....

Il m'est arrivé de charger joyeusement à plus de 100 et là c'est du bonheur....
_________________
N° Parrain à donner en vous inscrivant a Club Internet ***** (Par MP)
1 mois gratuit chacun c'est Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 10:16:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






mccob a écrit:
claque2000 a écrit:
mccob a écrit:


il y a eu des échos de P2P bridés chez CI également....


En même temps, y'a des échos de tout et n'importe quoi chez n'importe quel FAI, que ce soit parmi ceux qui veulent à tout prix défendre leur FAI que de ceux qui crachent sur un FAI parce qu'ils ont eu des problèmes.

Y'a un réel manque de transparence sur ce qu'il se passe sur le marché de l'ADSL et aucun FAI n'est épargné par ce manque de transparence.


Sur le marché du le marché de la revente d'accès IPADSL et nottament sur le réseau de FT où c'est facturé à la quantité de BP utilisée (enfin il me semble que c'est la même chose pour la revente d'accès dégroupé via réseau neuf ou Cegetel).

Quand un FAI comme Free a son réseau en propre avec des fibres de 10 Gbits jusqu'au NRA, il n'a pas de raison de limiter la BP des utilisateurs ou de brider des applications.

C'est un des avantages du dégroupage.


Qu'il n'y ai pas de raison au bridage je suis tout à fait d'accord.
Il n'en reste pas moins que toutes sortes de rumeurs circulent sur tous les FAI et que ce marché manque de transparence. J'ai d'ailleurs du mal à voir un rapport entre mon post et le tien.
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:29:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





claque2000 a écrit:
mccob a écrit:
claque2000 a écrit:
mccob a écrit:


il y a eu des échos de P2P bridés chez CI également....


En même temps, y'a des échos de tout et n'importe quoi chez n'importe quel FAI, que ce soit parmi ceux qui veulent à tout prix défendre leur FAI que de ceux qui crachent sur un FAI parce qu'ils ont eu des problèmes.

Y'a un réel manque de transparence sur ce qu'il se passe sur le marché de l'ADSL et aucun FAI n'est épargné par ce manque de transparence.


Sur le marché du le marché de la revente d'accès IPADSL et nottament sur le réseau de FT où c'est facturé à la quantité de BP utilisée (enfin il me semble que c'est la même chose pour la revente d'accès dégroupé via réseau neuf ou Cegetel).

Quand un FAI comme Free a son réseau en propre avec des fibres de 10 Gbits jusqu'au NRA, il n'a pas de raison de limiter la BP des utilisateurs ou de brider des applications.

C'est un des avantages du dégroupage.


Qu'il n'y ai pas de raison au bridage je suis tout à fait d'accord.
Il n'en reste pas moins que toutes sortes de rumeurs circulent sur tous les FAI et que ce marché manque de transparence. J'ai d'ailleurs du mal à voir un rapport entre mon post et le tien.


je vois pas du tout à quoi tu fait allusion quand tu parle de transparence alors
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:37:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






mccob a écrit:


je vois pas du tout à quoi tu fait allusion quand tu parle de transparence alors


Bof en fait c'est plus sur le fonctionnement général des FAI. C'est pas clair au niveau du fonctionnement HL, de la résolution de probs hasardeuse, le "c'est pas ma faute, c'est FT" ressorti à tout truc qui va pas par la plupart des FAI(alors que bon aucune assurance que ce soit FT), enfin c'est plein de petits trucs peut être sans importance mais ça fait un flou général.

Mais bon jsuis un peu trop perfectionniste et trop curieux Razz

Et on risque aussi de sortir du sujet, parce que c'est tout les FAI que je vise.


Dernière édition par claque2000 le Mardi 23 Mai 2006 17:41:30; édité 1 fois
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com