|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 14:42:20
NRA : VAF26
(Valence) V2
Ligne : 3298 m (46 dB)
| |
|
|
14ir001 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 38
Sexe :
Ville : Valence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis actuellement en panne de Freebox et j'attends qu'elle arrive.
Je suis connecté grâce au modem Sagem fast 800 que j'ai depuis quelques années et que je n'utilisais plus.
Le problème c'est que depuis que je suis connecté avec ce modem en dégroupage total je n'arrive pas à rester connecté plus de 1 heure alors que le triangle qui informe que le modem fonctionne est vert tout le temps.
Je suis obligé d'arrêter mon pc totalement pour retrouver une connexion normale mais qui ne dure pas....
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait me donner une solution ?
C'est tout de même dommage d'être en dégroupé total et ne pas pouvoir compter sur une connexion stable.
Merci par avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 14:57:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
14ir001 a écrit: | Bonjour,
je suis actuellement en panne de Freebox et j'attends qu'elle arrive.
Je suis connecté grâce au modem Sagem fast 800 que j'ai depuis quelques années et que je n'utilisais plus.
Le problème c'est que depuis que je suis connecté avec ce modem en dégroupage total je n'arrive pas à rester connecté plus de 1 heure alors que le triangle qui informe que le modem fonctionne est vert tout le temps.
Je suis obligé d'arrêter mon pc totalement pour retrouver une connexion normale mais qui ne dure pas....
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait me donner une solution ?
C'est tout de même dommage d'être en dégroupé total et ne pas pouvoir compter sur une connexion stable.
Merci par avance pour vos réponses. |
Bonjour,
* Commencez tout simplement par prendre un autre modem Sagem et branchez le à la place de votre modem Sagem. Regardez le résultat. Si le modem en question tient correctement la connexion, cela signifie tout simplement que votre modem est en cause.
* Vérifiez aux alentours du modem qu'aucun élément en particulier pourrait le perturber.
Et si le problème persiste, je suis à votre disposition pour plus d'informations. |
|
Dernière édition par t-chatteur004 le Mardi 23 Mai 2006 17:06:32; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 17:43:59
NRA : VAF26
(Valence) V2
Ligne : 3298 m (46 dB)
| |
|
|
14ir001 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 38
Sexe :
Ville : Valence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pas moyen d'avoir un autre modem ici, je viens à peine d'emménager et je ne connais personne qui pourrait me preter son modem adsl. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 20:07:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
14ir001 a écrit: | Bonjour,
je suis actuellement en panne de Freebox et j'attends qu'elle arrive.
Je suis connecté grâce au modem Sagem fast 800 que j'ai depuis quelques années et que je n'utilisais plus.
Le problème c'est que depuis que je suis connecté avec ce modem en dégroupage total je n'arrive pas à rester connecté plus de 1 heure alors que le triangle qui informe que le modem fonctionne est vert tout le temps.
Je suis obligé d'arrêter mon pc totalement pour retrouver une connexion normale mais qui ne dure pas....
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait me donner une solution ?
C'est tout de même dommage d'être en dégroupé total et ne pas pouvoir compter sur une connexion stable.
Merci par avance pour vos réponses. |
Bonjour,
Permettez moi de répondre a votre demande, je viens de vérifier votre compte vous avez l'offre " Freebox Total " avec un débit de 24 Méga chose que le Sagem fast 800 ne peux dépasser les 4 a 6 Méga au maximum, déjà une chose Monsieur " 14ir001 " vous avez pu vous connecter avec mais normalement cela ne doit pas fonctionner, mais déduis que c'est pour cette raison que votre connexion est instable pour le moment, car pour le Sagem il utilise des protocoles différents a ceux de la Freebox.
Donc comme solution M.14ir001, je vous invite juste a patienter jusqu'a la réception de votre Freebox et ce moment la vous n'aurez plus a rencontrer ce genre de soucis,
a titre d'information votre Freebox a été déjà envoyer suite a votre demande, donc je vous invite juste a patienter cela sera le plutôt possible.
D'ici la je vous remercie pour votre message et je vous souhaite de passer une excellente journée de la pars de Free.
Cordialement,
Corps Free
t-chatteur014 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 15:47:37
NRA : VAF26
(Valence) V2
Ligne : 3298 m (46 dB)
| |
|
|
14ir001 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 38
Sexe :
Ville : Valence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ok je comprends !
Merci pour vos messages, j'attendrai donc ma nouvelle Freebox afin de ne plus avoir ces problèmes. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 14:20:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stephsvs
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par stephsvs le Jeudi 25 Mai 2006 14:22:30; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 17:32:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
CutKiller
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Fév 2004 Messages : 181
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
t-chatteur014 a écrit: | 14ir001 a écrit: | Bonjour,
je suis actuellement en panne de Freebox et j'attends qu'elle arrive.
Je suis connecté grâce au modem Sagem fast 800 que j'ai depuis quelques années et que je n'utilisais plus.
Le problème c'est que depuis que je suis connecté avec ce modem en dégroupage total je n'arrive pas à rester connecté plus de 1 heure alors que le triangle qui informe que le modem fonctionne est vert tout le temps.
Je suis obligé d'arrêter mon pc totalement pour retrouver une connexion normale mais qui ne dure pas....
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait me donner une solution ?
C'est tout de même dommage d'être en dégroupé total et ne pas pouvoir compter sur une connexion stable.
Merci par avance pour vos réponses. |
Bonjour,
Permettez moi de répondre a votre demande, je viens de vérifier votre compte vous avez l'offre " Freebox Total " avec un débit de 24 Méga chose que le Sagem fast 800 ne peux dépasser les 4 a 6 Méga au maximum, déjà une chose Monsieur " 14ir001 " vous avez pu vous connecter avec mais normalement cela ne doit pas fonctionner, mais déduis que c'est pour cette raison que votre connexion est instable pour le moment, car pour le Sagem il utilise des protocoles différents a ceux de la Freebox.
Donc comme solution M.14ir001, je vous invite juste a patienter jusqu'a la réception de votre Freebox et ce moment la vous n'aurez plus a rencontrer ce genre de soucis,
a titre d'information votre Freebox a été déjà envoyer suite a votre demande, donc je vous invite juste a patienter cela sera le plutôt possible.
D'ici la je vous remercie pour votre message et je vous souhaite de passer une excellente journée de la pars de Free.
Cordialement,
Corps Free
t-chatteur014 |
en attendant rien nous vous empêche de le repasser en ADSL 1 ==> un config au niveau du dslam |
|
|
|
|
|
|