Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de connexion à Guild Wars
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 13:36:39 NRA : BOL62 (Boulogne Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2511 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Boulogne Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Bonjour,
depuis samedi j'ai un problème assez embêtant avec le CORPG Guild Wars : je lance le jeu (normal) je rentre mon mot de passe et mon adresse e-mail (encore normal) et après plusieurs minutes d'attente (a partir de maintenant c'est plus normal :p) j'ai une fenetre d'erreur me disant exactement :
Guild Wars n'a pu se connecter à aucun serveur de connexion. Ceci est peut être dû à un problème de outage
Si le problème persiste, consultez le site d'assistance de Guild Wars. (Code=058)

Je suis évidemment allé sur le site d'aéssistance de Guild Wars, je leur ai envoyé un mail, et au bout de quelques messages ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faurait que je contacte mon FAI (soit Free).
Bon voilà si quelqu'un pouvait eclaircir mon problème ce serait sympa
Merci ![/hide]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:14:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






charox a écrit:
Bonjour,
depuis samedi j'ai un problème assez embêtant avec le CORPG Guild Wars : je lance le jeu (normal) je rentre mon mot de passe et mon adresse e-mail (encore normal) et après plusieurs minutes d'attente (a partir de maintenant c'est plus normal :p) j'ai une fenetre d'erreur me disant exactement :
Guild Wars n'a pu se connecter à aucun serveur de connexion. Ceci est peut être dû à un problème de outage
Si le problème persiste, consultez le site d'assistance de Guild Wars. (Code=058)

Je suis évidemment allé sur le site d'aéssistance de Guild Wars, je leur ai envoyé un mail, et au bout de quelques messages ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faurait que je contacte mon FAI (soit Free).
Bon voilà si quelqu'un pouvait eclaircir mon problème ce serait sympa
Merci ![/hide]


Salut, Idea

Tu est connecter en Mode : Interleaved ou fast path?
N.B le profil fast path c'est un profil qui exige une distance <1500m du "NRA" si non il pose bcp de problèmes de connaixion si non tu contact le 3244.
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 19:25:40 NRA : BOL62 (Boulogne Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2511 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Boulogne Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Je suis en interleaved mais ca fait quasiment un an que j'y joue et j'ai encore jamais eu de problème et ca fait presque depuis que la Freebox existe que j'ai la Freebox donc ... Confused .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 11:47:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






charox a écrit:
Je suis en interleaved mais ca fait quasiment un an que j'y joue et j'ai encore jamais eu de problème et ca fait presque depuis que la Freebox existe que j'ai la Freebox donc ... Confused .


Bjr Idea ,

Si vous avez un Noise Margin trop faible, que vous subissez des déconnexions intempestives, ou que votre Attainable Bitrate est trop juste, vous pouvez essayer de 'nettoyer' votre installation, et de vérifier si vous n'avez pas trop de "pollution électronique exp: un sèche-cheveux, un aspirateur ou encore un ventilateur trop près de la prise téléphonique peuvent rajouter quelques dB.
" dans les environs.


Dernière édition par t-chatteur031 le Jeudi 18 Mai 2006 11:49:57; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:23:47 NRA : BOL62 (Boulogne Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2511 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Boulogne Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





nan nan ce n'est pas ca le probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 12:21:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rayvax
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





En fait , le jeu a toujours marché, et le problème ne concerne pas des déconnexions intempestives mais carrément l'impossibilité de se connecter au jeu...



Ca fait bientôt deux semaines que ça dure, et ça gave de devoir se ruiner à appeler la hotline :p




Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : BOL62
Longueur : 2511 mètres
Affaiblissement : 37 dB
Votre adresse IP/masque est 88.160.52.xxx/24
Passerelle (gateway) 88.160.52.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM bol62-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 5152 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 5152 (far) 896 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 25 dB (up) 45 dB (down)
Noise margin 8 dB (up) 7 dB (down)
Output power 11 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 180 (near)
Hec 6412 (far) 470 (near)
Crc 7810 (far) 1 (near)
Rx cells 177726
Tx cells 420417
Fast Path
Fec 0 (far) 180 (near)
Hec 6412 (far) 470 (near)
Crc 7810 (far) 1 (near)
Rx cells 177726
Tx cells 420417
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 20:54:10 NRA : BOL62 (Boulogne Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2511 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Boulogne Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





up
svp répondez
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 11:31:37 NRA : CRH60 (Creil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1324 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
C@limero
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Creil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Demande ip de un des serveurs français Guildwars et fait un traceroute desssus ca permetra de savoir deja si il repond. Assure toi aussi d'ouvrire les ports necesaire de ta Freebox on c'est jamais une mise a jour aurait pu modifier des trucs. Essaye aussi le mode sérénité ca coute rien. Enfin bon essaye tout ce que je te dit ca te coute rien et ca pourait regler le probleme.

C@limero, Ivan.
_________________
°° °°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:12:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






rayvax a écrit:
En fait , le jeu a toujours marché, et le problème ne concerne pas des déconnexions intempestives mais carrément l'impossibilité de se connecter au jeu...



Ca fait bientôt deux semaines que ça dure, et ça gave de devoir se ruiner à appeler la hotline :p




Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : BOL62
Longueur : 2511 mètres
Affaiblissement : 37 dB
Votre adresse IP/masque est 88.160.52.xxx/24
Passerelle (gateway) 88.160.52.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM bol62-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 5152 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 5152 (far) 896 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 25 dB (up) 45 dB (down)
Noise margin 8 dB (up) 7 dB (down)
Output power 11 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 180 (near)
Hec 6412 (far) 470 (near)
Crc 7810 (far) 1 (near)
Rx cells 177726
Tx cells 420417
Fast Path
Fec 0 (far) 180 (near)
Hec 6412 (far) 470 (near)
Crc 7810 (far) 1 (near)
Rx cells 177726
Tx cells 420417
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Bnjr,


Explication

Attainable Bitrate : Débit max que vous peuvez espérer : 896 kb/s(up) et 5152 kb/s (down)

votre synchro s'affichera dans la partie Interleave. Dans les autres cas, elle s'affichera dans la partie Interleave sauf dans le cas du Fast Path . Si vous voyez 0 partout, pas de panique ! C'est que votre Freebox devait être débranchée lors du test (toutes les 24h, n'oubliez pas).
Attenuation : L'atténuation réelle montante, et descendante.
Noise Margin : C'est la "tolérance" de votre ligne niveau perturbation : plus cette valeur est élevée, plus la ligne sera "solide" et tiendra les débit.

votre profil c'est Interleave. Essayez le mode sérénité.


Dernière édition par t-chatteur031 le Mardi 23 Mai 2006 17:13:50; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:37:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rayvax
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





En fait ce qui est dingue cest que j'ai essayé de jouer avec un autre PC sur la même connexion et.... ça marche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:40:40 NRA : CRH60 (Creil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1324 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
C@limero
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Creil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Re,

Ta combien de compte sur le forum ? Tu porte pas le meme pseudo que le créateur du topic. Si ca marche sur un autre pc alors ta surment le firewall de XP qui est activé ou un souci avec le jeux en lui meme desinstall le et reinstall.

Amicalement C@limero, Ivan.
_________________
°° °°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com