Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free, c'est de pire en pire....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 06:08:00 NRA : SAU28 (Saussay) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1916 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beber
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 81
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





offre IP/ADSL Débit Maximum
Longueur : 1916 mètres
Affaiblissement : 28 dB
Je lis partout que les problèmes de débits en IP/ADSL devaient se résoudre le 17 mars 2006. Or, c'est depuis environ cette date que je constate chez moi une dégradation qui ne se dément pas au fil des jours (lenteur ou impossibilité d'accéder à Internet, pire encore sur les pages persos de Free, déconnexions fréquentes de la Freebox, etc, etc). Comme d'habitude, Free a une attitude négative devant cette situation, répondant inlassablement que cela ne vient pas de chez lui. Il en a été de même lorsqu'une mise à jour de mySql a bloqué l'accès à certaines de mes tables. J'ai signalé ce problème à Free en août 2005. Aucune intervention n'a encore été faite à ce jour. Je suis ou plutôt j'étais un freenaute convaincu de la première heure (L'ADSL n'existait même pas encore), mais devant le dégradation constante des services de Free, et un certain mépris affiché désormais par ce FAI envers ses abonnés IP/ADSL, je pense que la seule solution pour tous les Freenautes qui sont dans mons cas est de migrer ailleurs et il me semble, d'après ce que je lis sur le forum, que Wanadoo, techniquement, soit une bonne solution, ce qui n'est pas le cas financièrement, ce FAI étant encore très cher, malheureusement. Mais peut-être vaut-il mieux payer plus et avoir un service de qualité!!! A méditer!!!


Edit Modération : Déplacé dans Freebox IP/ADSL


Edit Modération : merci de remplir ton profil si tu souhaites être aidé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 11:25:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut

je te confirme que cela fonctionne mieux ailleur mais c est plus cher Very Happy Very Happy encore que si tu as ton modem et que tu prend pas le tel ..... pour le tel j ai pris 1 operateur independant de ma connexion et comprare a Free y as pas photo je suis tres satisafait et tous les numeros degroupe ou pas c est gratos pas besoin de se renseigner avant ...


bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 14:26:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





contacte la hotline par EMAIL en leur expliquant ton cas é en écartant toute sorte de probleme (hallogene etc..), et fais en sorte qu'il t'ouvre un ticket GAMOT.


@+

Fabien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 18:11:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





En non dégroupé ?

Les problèmes seront résolu lorsque vous serez dégroupés....


Non Dégroupés, vous coutez cher !!!
Surtout si vous voulez downloader qqchose ...


Honte à vous !!!




Rolling Eyes Rolling Eyes


Perso, la Hot line je déconseille fortement ...

C'est hot, mais pas dans le sens ou l'on croit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 01:47:26 NRA : 4LU54 (Ludres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3896 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lister
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 229
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Bah qu'ils viennent me degroupé alors, je ne demande pas mieux, d'autant plus que ca doit bien faire deux ans que c'est prévu, je m'étais inscris en ésperant a^tre degroupé dans un mois ou deux après mon inscription.

(bah pour le dl le prob est reglé, ils ont ralenti)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 00:45:50 NRA : ROC42 (Roche La Moliere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1369 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chabertol
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Roche La Moliere

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour

Je suis exactement dans le même cas que beber! Wink

Depuis 5 ans chez Free forfait 50h au départ et puis adsl depuis 2002..J'avais au départ une connexion 512/128 qui a migré en 1024 puis 2048 puis ip/adsl

Jusque là rien à dire !Les services de Free m'ont comblés.


Mais depuis un an j'ai eu des variations de débit terrible notament en up!(débit théorique 512 kb/s)

l'apothéose se situe au mois de fevrier de cette année,ftp et le téléphone ce sont améliorés mais sur d'autres protocoles ma connexion ressemble a du 56 k!!

J'ai des lenteurs de navigation,pour le web, le p2p c'est même plus la peine que j'y pense je n'envoie pas plus de 20 ou 30 Kb/s sur les 512 diponibles de ma bande!!

Alors que les trois années précédentes d'adsl je n'avais pas ces problèmes!!

J'ai signalé mon problème au support de Free par mail à plusieurs reprises,et bien sur on me conseille toujours de verifier ma ligne de téléphone et son environnement comme a un newbie.(ce que j'ai fait il y a 1 an déja en testant ma ligne interne et virant les condensateurs et qui n'a aucun rapport avec mon problème)

Depuis le mois de février cette année c'est devenu insupportable,ça fait un an que je patiente..
Les mails que j'envoie au support n'ont aucun effet!

Beber a raison quand il dit qu'on à l'impression que Free se fout des non dégroupés!

Personne ne se préocuppe de mon sort je suis pourtant un client hyper fidèle!


De plus:
Mon site web et surtout mon forum depuis 10 jours est quasiement inaccessible à cause du serveur sql qui a migré en 5.0.22 et qui répond dorenavant quand il a envie!!
Evil or Very Mad

Je sui passé de 300 visites journalières à plus rien,ou presque!!

Enfin ça c'est pas le plus grave.. mais ça fait beaucoup à la fois Sad

C'est trop long cette attente beaucoup trop long..

Et Cette hypothétique amélioration du reseau pour les non dégroupés ne se fera donc jamais?

Ai-je une chance de voir les choses s'améliorer enfin ou il faut que je fasse ma valise?

L'adsl 2+ est arrivé dans mon bled chez Ci et wanadoo et l'attente est d'autant plus insupportable!!

@+


Dernière édition par chabertol le Mercredi 24 Mai 2006 00:50:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com