Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Un de plus ....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 00:11:33 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2980 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dragaze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Coucou tout le monde,

Et un de plus :/ Sad Toujours en étape 2 depuis le 24 avril :s Crying or Very sad La hotline balance la faute sur France télécom et, bien entendu, elle me demande de patienter ...

C'est quand meme dingue de voir des trucs pareils, quelqu'un serait en mesure de nous fournir quelques détails sur la légalité de tels agissements ?

Qu'avons nous le droit de faire concretement ? C'est bien jolie d'attendre mais personne n'est capable de nous donner des infos sur une possible date (meme approximative) de mise en service de notre ligne.

On peut tout de meme pas rester en attente durant plusieurs semaines sans avoir le droit de faire quoique ce soit.

Si quelqu'un a des infos sur un possible délai légal d'activation de ligne, je suis preneur.

Merci et Courage à vous compagnons d'étape 2 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 13:20:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur019
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Dragaze a écrit:
Coucou tout le monde,

Et un de plus :/ Sad Toujours en étape 2 depuis le 24 avril :s Crying or Very sad La hotline balance la faute sur France télécom et, bien entendu, elle me demande de patienter ...

C'est quand meme dingue de voir des trucs pareils, quelqu'un serait en mesure de nous fournir quelques détails sur la légalité de tels agissements ?

Qu'avons nous le droit de faire concretement ? C'est bien jolie d'attendre mais personne n'est capable de nous donner des infos sur une possible date (meme approximative) de mise en service de notre ligne.

On peut tout de meme pas rester en attente durant plusieurs semaines sans avoir le droit de faire quoique ce soit.

Si quelqu'un a des infos sur un possible délai légal d'activation de ligne, je suis preneur.

Merci et Courage à vous compagnons d'étape 2 Wink



Bonjour,

je vous demande simplement de bien renseigner votre profil afin qu'on puisse vous aider cher freenaute. Merci d'avance
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:15:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Attend d'atteindre 30 jours et la tu pourras faire ce que tu veut, dans les condition général de vente(CGV) Free s'engage a rendre ta ligne opérationnel dans un delai de 30 jours ... Sinon regarde dans le regroupement du club de l'etape 2 on prepare une mise en demeure a Free pour non respect des CGV.
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 15:25:02 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2470 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pelic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Fontenay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:

Bonjour,

je vous demande simplement de bien renseigner votre profil afin qu'on puisse vous aider cher freenaute. Merci d'avance


comme moi j'ai rempli mon profil, vous allez peut être pouvoir me renseigner ?
Inscription en cours depuis le 21/04 en DT
Bloqué étape 2

Merci...


Dernière édition par Pelic le Lundi 22 Mai 2006 15:25:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 15:29:55 NRA : JAU72 (Le Mans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5440 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kinou40
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 93
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu vas à mon avis avoir le droit de "patienter" ... Ca devient désespérant :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 21:03:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur019
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Pelic a écrit:
Citation:

Bonjour,

je vous demande simplement de bien renseigner votre profil afin qu'on puisse vous aider cher freenaute. Merci d'avance


comme moi j'ai rempli mon profil, vous allez peut être pouvoir me renseigner ?
Inscription en cours depuis le 21/04 en DT
Bloqué étape 2

Merci...


Bonjour,

je viens de consulter votre dossier chez Free et voila ce que je vois: Mandat de dégroupage total envoyé à France Télécom donc, l'operateur historique n'as pas encore repondu a la requette lancée par Free afin de cabler votre ligne.
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 21:35:27 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2150 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Funzz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir t-chatteur019,

l'ensemble des mandats sont partis aujourd'hui? non je dis ça car Vendredi à 14h00 j'ai eu l'affirmation que le mandat me concernant n'avait pas été envoyé. Profil renseigné, si vous avez quelque chose d'intéressant me concernant, j'en serais ravi...

Freenauteusement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 21:57:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LockeDx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Bagneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





t-chatteur019 a écrit:
quote]
Bonjour,

je viens de consulter votre dossier chez Free et voila ce que je vois: Mandat de dégroupage total envoyé à France Télécom donc, l'operateur historique n'as pas encore repondu a la requette lancée par Free afin de cabler votre ligne.


Heu tu donne un peu les info qu'il y a sur un dossier en publique lol

faut faire attention Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 22:02:42 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3199 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pal59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 80
Sexe :
Ville : Marcq en Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





t-chatteur019 a écrit:
Pelic a écrit:
Citation:

Bonjour,

je vous demande simplement de bien renseigner votre profil afin qu'on puisse vous aider cher freenaute. Merci d'avance


comme moi j'ai rempli mon profil, vous allez peut être pouvoir me renseigner ?
Inscription en cours depuis le 21/04 en DT
Bloqué étape 2

Merci...


Bonjour,

je viens de consulter votre dossier chez Free et voila ce que je vois: Mandat de dégroupage total envoyé à France Télécom donc, l'operateur historique n'as pas encore repondu a la requette lancée par Free afin de cabler votre ligne.


Bonjour t-chatteur019,
serait-il possible de regarder mon dossier Embarassé ?
bloqué aussi en étape 2, un peu comme tout le monde Confused

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 22:07:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SUBUNTO
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





LockeDx a écrit:
t-chatteur019 a écrit:
quote]
Bonjour,

je viens de consulter votre dossier chez Free et voila ce que je vois: Mandat de dégroupage total envoyé à France Télécom donc, l'operateur historique n'as pas encore repondu a la requette lancée par Free afin de cabler votre ligne.


Heu tu donne un peu les info qu'il y a sur un dossier en publique lol

faut faire attention Very Happy


Sincerement quelle information est ce que tu vois ca ne casse pas des briques
le fait d'etre en degroupage total c'est renseigne sur ton profil et qu il y as un mandat qui a ete envoye à l'operateur historique
LA plupare des freenaute vienne sur ce site afin de de demander une reponse il y a un corp qui a la simpathie de repondre et tu lui saute dessus genre il a fait une faute (faut arreter 30 secondes )
Moi a la place du freenaute qui viens au nouvelle je serais tres content de voire qu une personne de chez Free prenne de son temp afin de me repondre et qui pouvais mieux lui repondre

MERCI pour ta reponse t-chatteur019


Dernière édition par SUBUNTO le Lundi 22 Mai 2006 22:11:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 01:01:40 NRA : CUG31 (Villeneuve Tolosane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2980 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dragaze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Désolé pour le manque dans mes infos, c'est corrigé Laughing

C'est quand meme abhérant, je suis en étape 2 depuis le 24 avril, ça fait pile poil un mois.

J'ai résilié Wanadoo depuis cette date, ça me laissait dont internet jusqu'au 31 mai, date que je jugeais quand meme suffisante Confused

Je me demande si je vais pas tout simplement annuler ma demande d'abonnement, attendre je veux bien, ça fait un mois que je fais ça mais étant donné qu'on me donne pas de date, j'ai pas l'intention d'etre encore en 56 à Noel Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:37:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Etape 2 depuis le 20/04 ... j'attend .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31


Dernière édition par Mimoza le Mercredi 24 Mai 2006 09:37:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com