Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème message erreur freewar
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006 19:10:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akselou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 144
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Non abonné à Free





bonjour, j'utilise chez moi Freewar et je n'ai aucun problème....

je l'ai installé chez un ami en installant d'abord VLC....et ca ne fonctionne pas, le logiciel me dit que le mécanisme de sécurité du w-language a détecté une erreur, et voila ce qu'il affiche

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Erreur à la ligne 15 du traitement Bouton gauche double-clic (WM_LBUTTONDBLCLK) de ListeChaines.
Vous avez appelé la méthode Automation 'addTarget'.
En tentant d'invoquer la méthode <addTarget> ou de lire la propriété <addTarget>, l'objet Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante :
'Erreur 80070057, Un ou plusieurs arguments sont invalides : '
En tentant d'invoquer la méthode <addTarget>, l'objet Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante :
'Erreur 80070057, Un ou plusieurs arguments sont invalides : '
En tentant de lire la propriété <addTarget>, l'objet Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante :
'Erreur 80020003, Le membre demandé n'existe pas'
En tentant d'écrire la propriété <addTarget>, l'objet Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante :
'Erreur 80020003, Le membre demandé n'existe pas'


Informations techniques

Projet : FreeWAR

Dump de l'erreur du module <WD100VM.DLL> <10.00Nu>.

- Appel WL :
Traitement de <FWAR.ListeChaines>, ligne <15>, thread <0>

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 2205

- Code erreur WD55 : 0

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?
Vous avez appelé la méthode Automation 'addTarget'.
En tentant d'invoquer la méthode <addTarget> ou de lire la propriété <addTarget>, l'objet Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante :
'Erreur 80070057, Un ou plusieurs arguments sont invalides : '
En tentant d'invoquer la méthode <addTarget>, l'objet Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante :
'Erreur 80070057, Un ou plusieurs arguments sont invalides : '
En tentant de lire la propriété <addTarget>, l'objet Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante :
'Erreur 80020003, Le membre demandé n'existe pas'
En tentant d'écrire la propriété <addTarget>, l'objet Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante :
'Erreur 80020003, Le membre demandé n'existe pas'

- Pas d'info de debug

- Infos attachées :
EIT_DATEHEURE : 08/05/2006 16:55:26
EIT_PILEWL :
Bouton gauche double-clic (WM_LBUTTONDBLCLK) de ListeChaines (FWAR.ListeChaines), ligne 15

- Identifiant dans le .err : 130001

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mon ami est à environ 3000 mètres du NRA, il utilise le wifi, et que l'on soit en mode routeur ou non l'erreur apparait....est ce du à la connexion sans fil ? j'ai réinstallé plusisuers fois et VLC ET FREEWAr mais rien à faire....

si quelqu'un a une idée elle est bienvenue merci a vous tous Smile

PS : je précise que j'ai bien activé les plugin activeX comme demandé par freewar....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 10:48:35 NRA : ROF76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3272 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tagus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2004
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour j'ai eu le meme probleme c'est une incompatibilité avec la nouvelle version VLC vlc-0.8.5 Il faut desinstaler cette version et reinsller l'ancienne version vlc-0.8.4a en attendons que le créateur du mod pluisse regler ce probleme bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:38:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






tagus a écrit:
Bonjour j'ai eu le meme probleme c'est une incompatibilité avec la nouvelle version VLC vlc-0.8.5 Il faut desinstaler cette version et reinsller l'ancienne version vlc-0.8.4a en attendons que le créateur du mod pluisse regler ce probleme bonne chance



Bnjr,


Si Sa marche avec l'encienne version(VLC-0.8.4a), et sa marche pas avec la nouvelle version VLC 0.8.5
il faut bien sûr s'assurer des paramètres de la nouvelle version.
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:15:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





Pour le moment le DEV de Freewar n'avance plus sur son projet pour cause personnel, il faudra attendre le retour de l'auteur du soft.
A+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:49:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Christoliquide a écrit:
Pour le moment le DEV de Freewar n'avance plus sur son projet pour cause personnel, il faudra attendre le retour de l'auteur du soft.
A+ Wink



Bnjr,


le Nouveau Firmware TV
le déploiement d'un nouveau firmware pour les Freebox HD. Cette version améliore notamment la stabilité de la Freebox en cas de perte de paquets ou encore active le son Dolby Digital 5.1 sur NRJ12.

C'est la version fbx5b_bank1_1.0.2.

Les améliorations de ce firmware :

correction du problème d'entrelacement sur la vidéo
le Dolby Digital sur NRJ12
les changements de piste audio ne perturbent plus la vidéo (visible sur les mosaïques)
le choix des langues dans la VOD fonctionne (mais pas encore les sous-titres)
la stabilité de la boîte en cas de pertes de paquets (surtout en wifi) devrait être nettement améliorée
Pour effectuer la mise à jour, rebootez le boitier HD.
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com