|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:29:13
NRA : MON45
(Montargis) V2
Ligne : 729 m (10 dB)
| |
|
|
jbgarbay (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2006 Messages : 66
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je post ce sujet pour avoir aussi différents avis sur les motifs du retard de mise en place des nouveaux abonnés.
Pour ma part, je me suis inscrits le 21/04/06, en dégroupage total sur numero actif, et suis bloqué en étape 2 depuis ce jour.
Vu que internet m'est veritablement nécessaire à domicile, j'ai pris la peine d'appeler plusieurs fois la chère hotline de Free pour toujours essayer de soutirer quelques infos (même si ils ne sont pas forcement au courant).
Après que l'on m'ai sorti l'excuse de france télécom qui ne fais pas sont travail (plusieurs fois) j'ai pris la peine d'appeler France Télécom pour m'entretenir avec un technicien (ou un hotliner, peut importe...) qui m'assura que pour mon dossier ils n'avaient reçu aucune demande de dégroupage.
Juste apres je rappel Free et là, changement de point de vue, on m'informe d'une rupture de stock de Freebox HD et me précise que les demande de dégroupage sont bloqués chez Free car si ils ne peuvent fournir assez de Freebox, ils ne peuvent se permettre de poursuivre les procedures d'abonnement, donc tout est gelé... Néanmoins la personne au bout du fil me promets que la situation devrait s'arranger trés vite.....
Deux jours plus tard je rappel pour avoir une infos et là, le hotliner me confirme que c'est bien France Télécom qui ne fais pas son travail et que ma demande de dégroupage n'a jamais été bloqué chez Free...
Je l'informe quand même de tout ce que l'on m'a déjà dit mais la personne au bout du fil ne démord pas et me confirme que le problème vient bien de chez France Telecom.... et il en profite pour me dire qu'il transmet en même temps un rappel pour ma demande de dégroupage..???!!?????
Qui croire ????
Quels recours ???
Personne ne peut m'informer sur la veracité de ces infos ?????? |
|
_________________ Quand y en a marre, y'aaaa.... ben non y'a rien..... |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:14:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Mandat de dégroupage total envoyé à l'operateur historique et pas de réponse, dés qu'on aura le feu vert de leur part et votre serai cablée, nous activerons la ligne et on vous enverra le colis avec la FBX. Pour etre franc, je ne peux pas vous donner un délais precis sinon je serai monteur parceque cela ne dépond helas pas de Free apresent mais de FT. toutefois Je vous remercie pour votre comprehension et de bien vouloir patienter le temps que cette demande soit validée et effectuée par ce dernier, sachez monsieur que de notre coté on fait le necessaire pour faire accelerer le rythme , a votre service pour d'eventuelles questions. |
|
Dernière édition par t-chatteur019 le Mercredi 24 Mai 2006 14:18:43; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:20:21
NRA : SUC94
(Sucy En Brie) V2
Ligne : 1116 m (16 dB)
| |
|
|
konzen
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2005 Messages : 142
Sexe :
Ville : Sucy En Brie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Personnellement je demanderais l'accusé de reception de la demande fait par Free auprés de FT....
Histoire de bien voir si c'est du pipeau ou pas....
Les actionnaires de Free ne sont pas trompés....l'action a perdu 20€ en peut de temps ...passant de plus de 80€ à 62 (a peu pres ) hier.....
Ils ont peut etre des infos que "nous" n'avons pas....(rupture de stock de FB ?????) |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:20:48
NRA : MON45
(Montargis) V2
Ligne : 729 m (10 dB)
| |
|
|
jbgarbay (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2006 Messages : 66
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse, c'est au moins un geste ! |
|
_________________ Quand y en a marre, y'aaaa.... ben non y'a rien..... |
|
|
|
|
|