Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Anticipation du dégroupage total et démarches
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:29:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





hello

en prévision de mon futur dégroupage, j'ai fais la demande de passage en DT via l'interface avec la demande de portabilité pour conserver mon numéro de téléphone de FT.

Lorsque le dégroupage sera effectif dans ma commune, devrais-je envoyer le formulaire comme précisé sur le site de Free ? ou ma demande a-t-elle bien été prise en compte et est-elle suffisante ?

De plus, devrais-je entamer des démarches auprès de Ft pour résilier mon abonnement FT ?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:46:10 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





heparti a écrit:
Lorsque le dégroupage sera effectif dans ma commune, devrais-je envoyer le formulaire comme précisé sur le site de Free ? ou ma demande a-t-elle bien été prise en compte et est-elle suffisante ?

Il suffira de retourner dans la même rubrique pour lancer la migration. Il n'y a plus de formulaire pour une migration en dégroupage total.
Citation:
De plus, devrais-je entamer des démarches auprès de Ft pour résilier mon abonnement FT ?

Surtout aucune, au risque de te retrouver sans rien sinon.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:22:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ok, je devrais donc retourner sur cette page lorsque j'aurais reçu l'email de Free m'informant que je peux être dégroupé, afin d'officialiser mon passage en dégroupage total ?

Et ce passage se fera avec combien de jours éventuels sans téléphone et internet ? (approximativement) Very Happy Very Happy

merci pour ta réponse très rapide et claire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:55:40 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





heparti a écrit:
ok, je devrais donc retourner sur cette page lorsque j'aurais reçu l'email de Free m'informant que je peux être dégroupé, afin d'officialiser mon passage en dégroupage total ?

Si tu attends l'email, t'es pas sorti (il arrive, mais parfois un peu tard).
Quand tu apprends que la zone est dégroupée, tu retournes dans l'interface sur "Passer en dégroupage total".
Citation:
Et ce passage se fera avec combien de jours éventuels sans téléphone et internet ? (approximativement) Very Happy Very Happy

Si tout se passe bien, moins d'une heure de coupure, sauf pour le téléphone qui peut mettre quelques jours à revenir.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:57:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur027
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






heparti a écrit:
hello

en prévision de mon futur dégroupage, j'ai fais la demande de passage en DT via l'interface avec la demande de portabilité pour conserver mon numéro de téléphone de FT.

Lorsque le dégroupage sera effectif dans ma commune, devrais-je envoyer le formulaire comme précisé sur le site de Free ? ou ma demande a-t-elle bien été prise en compte et est-elle suffisante ?

De plus, devrais-je entamer des démarches auprès de Ft pour résilier mon abonnement FT ?

merci d'avance


Bonjour,

Puisque vous êtes en IPADSL MAX et vous avze demandé le dégroupage total, il s'agit dans ce cas de figure d'une migration. Dans ce cas, Attention, la résiliation de l'abonnement à France Télécom est faite par Free. Il ne faut donc en aucun cas résilier l'abonnement par soi-même.
Merci.
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:26:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






heparti a écrit:
hello

en prévision de mon futur dégroupage, j'ai fais la demande de passage en DT via l'interface avec la demande de portabilité pour conserver mon numéro de téléphone de FT.

Lorsque le dégroupage sera effectif dans ma commune, devrais-je envoyer le formulaire comme précisé sur le site de Free ? ou ma demande a-t-elle bien été prise en compte et est-elle suffisante ?

De plus, devrais-je entamer des démarches auprès de Ft pour résilier mon abonnement FT ?

merci d'avance


Bonjour

du moment que vous avez fait une demande de dégroupage total , Free va vous informer

quand cela est possible.et d'ailleurs vous pouvez consulter la console pour voir

les caractéristiques de votre ligne .
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:36:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





impeccable, merci à vous pour toutes ces précisions...j'attends maintenant de pied ferme le dégroupage Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com