Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 22:17:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kaxman
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Pamiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous

J'ai des problèmes avec FreePlayer et je n'arrive pas m'en dépatouiller
Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que j'installe le multiposte sur mon pc.

Et depuis le mutliposte impec mais je n'arrive pas à me connecter à FreePlayer sur ma télé, FreePlayer reste en rouge.

Pourtant j'ai bien ouvert mes port mais de toutes façons bitdefender à le le parfeu de windows demande si on veut débloquer ses ports. Malgrés ça j'ai ouvert le port 8080 sur les deux et même sur le routeur DI-604.

Voilà sur les forums, je n'ai trouvé aucune réponse !!!!

De plus j'ai lancé Fptest:

Fptest - v1.2 - Rapport d'analyse - (c) Freeplayer.org 2006
-----------------------------------------------------------


Rapport du 23/05/2006 21:59:51

Test 1 : Présence de la Freebox
-------------------------------

La machine locale s'appelle : maison
liste des adresses IP de cette machine : "192.168.0.193"


Résultat du test : Succès.Freebox trouvée (212.27.38.253) en 10 ms.
------------------

Test 2 : Connexion FreePlayer
-----------------------------


Résultat du test : connexion refused
------------------

Test 3 : Lecture des paramètres Freebox
---------------------------------------

Erreur. Identifiants incorrects.
------------------

Erreur. Identifiants incorrects.
------------------

J'ai bien vérifié mes identifiants toujours le même résultat.

Je suis allé voir sur la Freebox, elle n'est pas en mode routeur
Par contre chez Free, je n'arrive pas à avoir la console pour voir l'état du routeur
service indisponible réessayer ultérieurement

Si quelqu'un à pouvait m'aider

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:26:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur035
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour Kaxman,

les fonctionalités routeur de votre fbx ne sonts pas active.
pour activer les fonctions routers NAT de votre Freebox, veuillez acceder a votre console d administration.

bien cordialement,
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:21:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kaxman
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Pamiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ce que je voulais, c'est justement que la Freebox ne soit pas en mode routeur puisque j'ai le routeur DI-604. J'ai bien ouvert le port 8080.

J'ai regardé les parametres de la Freebox directement sur la télé et j'ai vu qu'il n'était pas en mode routeur. Je viens de regerder sur la console de même.

Je viens de lancer vlc sur mon pc et je viens de selectionner FreePlayer sur la tele. Ca ne fonctionne pas. Celà reste en rouge.

Voilà je ne comprends pas d'ou le soucis vient.

Je ne suis peut etre pas inscrit à FreePlayer ??

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:06:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si tu as le multiposte tu es inscrit à FreePlayer.
Peut etre qu'en installant un logiciel puis l'autre il y a un problème avec VLC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com