Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Est ce que Free m'a réelement passer en ETAPE 3 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:33:30 NRA : FER13 (Marseille 1er) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 742 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anipulako
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Marseille 13006

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je soupçonne Free de m'avoir fait passer en 3 uniquement sur la console .... et non pas dans la réalité car j'ai toujours la tonalité alors que je suis en DT .... je vais en faire un post à part ....

Comment arrivez vous à vous connectez en adsl lorsque vous êtes en etape 3 ? mon modem sagem ve veut pas synchroniser ....

J'ai dmandé mon inscription le 19 avril, Etape 2 du 19/04 au ....23/05 puis Etape 3 depuis le 23/04 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:42:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur004
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Citation:
Je soupçonne Free de m'avoir fait passer en 3 uniquement sur la console .... et non pas dans la réalité car j'ai toujours la tonalité alors que je suis en DT .... je vais en faire un post à part ....

Normalement, vous êtes pour le moment à l'étape 3 en réalité.

Citation:
Comment arrivez vous à vous connectez en adsl lorsque vous êtes en etape 3 ? mon modem sagem ve veut pas synchroniser ....


Vous ne pouvez pas vous connecter en ADSL pour le moment mais vous pouvez se connecter en RTC (avec configuration bas débit) pour cela, vous devez avoir un modem bas débit.
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:45:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur035
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour anipulaco,

ceci est le compte rendu de votre dossier:

Commande FT Le 22/05/2006 : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OK)
Suivi: Inscription validée par France Télécom
ceci veut dire que vous est réellement en étape 3 et que votre ligne est en cours de construction par France Télécom (Mandat : M4608782) vous n a'avez qu'a patienter Wink

bien cordialement,
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:00:07 NRA : FER13 (Marseille 1er) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 742 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anipulako
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Marseille 13006

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci "t-chatteur035" ! Au fait combien vous êtes de t-chatteur ?
tu viens quand m^me de me réveler quelque chose d'ahurisant :
Commande FT Le 22/05/2006 , il vous faut donc plus d'1 mois pour faire une demande ? Cela n'as rien pour toi, mais ça confirme bien que ta société se fout de notre gueule ! Quand j'ai appellé la tres chère Hotline on me répette sans cesse que la demande à été faite et que c'est FT qui ne fait pas son boulot (est ce bien mon problème ?) mais c'est plutôt Free qui ne fait pas le sien ...
J'attend quand même de Free des explications officielles et des dédomagement pour ce lourd désagrément à commencer par l'envoi d'une V5 malgré ma date d'inscription (le 19 avril ...) ...
Et puisque tu à accés à mon dossier d'aprés toi ça finiras quand toute cette galère ?

En tout cas merci à toi de te décarcasser ...s i seulement tes patrons pourraient faire pareil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:14:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





anipulako a écrit:
Je soupçonne Free de m'avoir fait passer en 3 uniquement sur la console .... et non pas dans la réalité car j'ai toujours la tonalité alors que je suis en DT .... je vais en faire un post à part ....

A l'étape 3, la ligne n'est pas encore forcément câblée.
Citation:
Comment arrivez vous à vous connectez en adsl lorsque vous êtes en etape 3 ? mon modem sagem ve veut pas synchroniser ....

Voir au dessus.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 16:25:21 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





anipulako a écrit:
Merci "t-chatteur035" ! Au fait combien vous êtes de t-chatteur ?
tu viens quand m^me de me réveler quelque chose d'ahurisant :
Commande FT Le 22/05/2006 , il vous faut donc plus d'1 mois pour faire une demande ? !


J'allais le signaler aussi

Fais une copie d'écran de ce message ca peut toujours servir
C'est effectivement la la preuve que tous les appels à la hotline depuis plus d'un mois n'ont servis qu'à enrichir Free

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 19:17:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur030
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






anipulako a écrit:
Merci "t-chatteur035" ! Au fait combien vous êtes de t-chatteur ?
tu viens quand m^me de me réveler quelque chose d'ahurisant :
Commande FT Le 22/05/2006 , il vous faut donc plus d'1 mois pour faire une demande ? Cela n'as rien pour toi, mais ça confirme bien que ta société se fout de notre gueule ! Quand j'ai appellé la tres chère Hotline on me répette sans cesse que la demande à été faite et que c'est FT qui ne fait pas son boulot (est ce bien mon problème ?) mais c'est plutôt Free qui ne fait pas le sien ...
J'attend quand même de Free des explications officielles et des dédomagement pour ce lourd désagrément à commencer par l'envoi d'une V5 malgré ma date d'inscription (le 19 avril ...) ...
Et puisque tu à accés à mon dossier d'aprés toi ça finiras quand toute cette galère ?

En tout cas merci à toi de te décarcasser ...s i seulement tes patrons pourraient faire pareil !


On ai toute une équipe au service des freenautes...
pour la date mentionnée par mon colaborateur, c'est la date de réception de l'accusé qui nous a été envoyé apres a peu pret un mois....alors je vois pas pourquoi on va "se foutre de vous" alors qu'on depond de vous et de votre satisfaction..faut juste être un peu plus comprehensif et d'être armé par la patience Wink

Cordialement Free.
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 19:38:48 NRA : FER13 (Marseille 1er) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 742 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anipulako
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Marseille 13006

Forfait : Freebox Dégroupage Total





030 tu n'as pas saisi le sens de ma critique, je ne vous critique pas à vous qui vous cassez le derche pour répondre à nos questions, mais plutôt à ceux qui sont au dessus de vous et ui eux se foutent vraiment de notre gueule :
Est ce normal d'avoir aucune communication officiel concernant les problèmes d'ouverture de ligne ? Il faut que ça soit VOUS qui nous répondent sur des forums ....
Il faut 1 mois à Free pour accusé reception d'une demande ? Et bien c'est bien long !
Enfin c'est un autre sujet, mais est ce bien normale de payer une fortune à appeller une Hotline HORS DE PRIX, pour avoir des informations concernant les èrrement de Free ?

Enfin tu me demande compréhension et patience (j'ai l'impression d'attendre la Hotline ...), Tu ne crois pas que moi et BEAUCOUP d'autres, l'avons été assez ?

Certains dirons que c'est partout pareil, mais ça c'est pas une réponse ! Car j'ai mandatté Free pour ma connexion ADSL et pas un autre FAI .... Et si les autres sont tout pourris c'est pas une raison pour être pareil ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com