Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Frais de dossier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 23:16:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





a la Banque populaire ya jamais de soucis (enfin j'en ai jamais eu perso) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:53:19 NRA : BEG33 (Begles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2040 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youffie
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Begles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
J'avais RDV avec mon banquier hier, pour une autre raison (prétexte).
Il m'a expliqué que, comme je l'avais déja dit, ils ne facturent pas de frais de service pour les prélèvements automatiques courants comme EDF, France Telecom, les impots... Par contre ils facturent systématiquements les prélèvements provenant "d'organismes financiers" (principalement les organismes de prets). Je lui ai dit que Free était non seulement mon FAI mais aussi mon opérateur téléphonique unique et qu'il pouvait donc être considéré au même titre que France Telecom.
J'ai donc récupéré mes 15euros. Je crois que lorsqu'ils ne connaissent pas l'organisme, ils le considèrent par défaut comme un organisme financier et que c'est à chacun de faire la démarche de leur demander à être remboursé (ils ont beau être gentils parfois, ça reste des banques Laughing ).

@+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 21:41:51 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4125 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeahyeah
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut

Bravo tu ne t'es pas laissé faire.

@ pluche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com