|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:16:00
NRA : GAR13
(Marseille 5eme) V2
Ligne : 1215 m (18 dB)
| |
|
|
maxou6244 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2006 Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Un petit renseignement, est-ce que France Telecom a un délai maxi pour dégrouper une ligne , aprés l'envoi d'un mandat de dégroupage ???
Si c'est le cas , comment réagir façe à Free ?? et FT ???
Merci à un corp de bien vouloir m'éclairer |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:37:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
platoon94
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2004 Messages : 270
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas corp, mais il me semble que Free avait bloqué toutes les nouvelles inscriptions en raison des problème de livraison des Freebox. Ceci étant un corp de Free a prévenu que cela devrait se réglé cette semaine (J'ai un doute quand meme)
sinon si au bout de 30 jours vous n'avez pas la livraison de votre ligne et Freebox HD, vous avez le droit de résilier sans frais.
je serais vous j'attendrais encore 1 semaine maxi
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:11:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Si vous jetez un coup d'oeil sur les topic des gens "bloqués à l'étape 2" vous verez qu'ils ont passer à l'étape trois au bout d'un mois en moyenne,et vu qu'on envoi une Fbx HD (qui est en rupture en ce moment ) aux nouveaux abonnés,ça va vous prendre encore plus de temps.... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:34:57
NRA : GAR13
(Marseille 5eme) V2
Ligne : 1215 m (18 dB)
| |
|
|
maxou6244 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2006 Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ok , c'est pas trés rassurant tout ça !!!
Ben franchement je suis mal barré , terminé Free , il me gave |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 23:04:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
CutKiller
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Fév 2004 Messages : 181
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
en fait chez Free tout va lentement, dès qu'il s'agit d'un changement matériel :
la changement matériel pour des raisons de coût essentiellement, est lissé dans le temps, pour permettre d'amortir le matériel existant, tout en donnant un sentiment de changement. Il ne faut pas oublier que les unités de productions de la Freebox sont limités, c'est ce qui explique également le quotas de 5000 Freebox V5/mois
La V5 a attiré de nouveaux abonnés, qui a eux seuls doivent consommer les 5000 Freebox V5/mois
ce qu'il faut retenir, un abonné Free rapporte en arrondissant 30 euro/mois, qu'il soit avec un modem sagem, un Freebox V1, V2, V3, V4 ou V5 et ceci sans compter la consommation téléphonique et TV. Free va forcément priviligier un nouvel abonné au détriment des abonnés existants, d'où le sentiment de lenteur extreme.
L'échange est donc fortement dépendant du nombre des nouveaux abonnées, qui est indicateur pertinent.
Je suis a peu près sûr qu'à une cadence de 5000 V5/mois, incluant les nouveaux abonnés, beaucoup de freenautes ayant demandé une V5, ne pourront en profiter qu'en 2007....
Je serais curieux de savoir le nombre de freenautes disposant encore d'un sagem et qui ont demandés une Freebox.
Après ces remarques, qui n'engagent que moi, une fois le systéme en place et que vous n'êtes pas victime d'un écrasement de ligne ou d'un affaiblissement trop important, vous avez en général la paix, et un service plutôt stable. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 04:00:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
CutKiller a écrit: | ...
Après ces remarques, qui n'engagent que moi, une fois le systéme en place et que vous n'êtes pas victime d'un écrasement de ligne ou d'un affaiblissement trop important, vous avez en général la paix, et un service plutôt stable. |
moi je dis que Free c'est la poisse quand meme !
3 semaines pour être cablée
1 mois pour recevoir la Freebox HD
et 30 secondes pour découvrir qu'elle est cassée (un des connecteurs MIMO du boitier TV) ...
et 1h à la HOTLINE (de [merci de rester poli]) pour qu'on me dise :"désolée y'a pas de service qui s'occupe des problemes comme ça". On signale le problème. Il faut patienter.
bon, je saute par la fenêtre, parceque j'en peux plus. je suis au bord de la crise |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 12:29:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
CutKiller
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Fév 2004 Messages : 181
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
tu parles des antennes MIMO, il y' en a 3, même si un connecteur est cassé, cela n'empêche pas la feebox de fonctionner.
As tu au moins l'accès Internet ?
sarbina a écrit: | CutKiller a écrit: | ...
Après ces remarques, qui n'engagent que moi, une fois le systéme en place et que vous n'êtes pas victime d'un écrasement de ligne ou d'un affaiblissement trop important, vous avez en général la paix, et un service plutôt stable. |
moi je dis que Free c'est la poisse quand meme !
3 semaines pour être cablée
1 mois pour recevoir la Freebox HD
et 30 secondes pour découvrir qu'elle est cassée (un des connecteurs MIMO du boitier TV) ...
et 1h à la HOTLINE (de [merci de rester poli]) pour qu'on me dise :"désolée y'a pas de service qui s'occupe des problemes comme ça". On signale le problème. Il faut patienter.
bon, je saute par la fenêtre, parceque j'en peux plus. je suis au bord de la crise |
|
|
|
|
|
|
|