Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Obligations de France Télécom
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:16:00 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un petit renseignement, est-ce que France Telecom a un délai maxi pour dégrouper une ligne , aprés l'envoi d'un mandat de dégroupage ???

Si c'est le cas , comment réagir façe à Free ?? et FT ???

Merci à un corp de bien vouloir m'éclairer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:37:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je ne suis pas corp, mais il me semble que Free avait bloqué toutes les nouvelles inscriptions en raison des problème de livraison des Freebox. Ceci étant un corp de Free a prévenu que cela devrait se réglé cette semaine (J'ai un doute quand meme)

sinon si au bout de 30 jours vous n'avez pas la livraison de votre ligne et Freebox HD, vous avez le droit de résilier sans frais.

je serais vous j'attendrais encore 1 semaine maxi Sad

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:11:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur030
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Si vous jetez un coup d'oeil sur les topic des gens "bloqués à l'étape 2" vous verez qu'ils ont passer à l'étape trois au bout d'un mois en moyenne,et vu qu'on envoi une Fbx HD (qui est en rupture en ce moment Sad ) aux nouveaux abonnés,ça va vous prendre encore plus de temps....
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:34:57 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok , c'est pas trés rassurant tout ça !!!

Ben franchement je suis mal barré , terminé Free , il me gave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 23:04:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CutKiller
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2004
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





en fait chez Free tout va lentement, dès qu'il s'agit d'un changement matériel :

la changement matériel pour des raisons de coût essentiellement, est lissé dans le temps, pour permettre d'amortir le matériel existant, tout en donnant un sentiment de changement. Il ne faut pas oublier que les unités de productions de la Freebox sont limités, c'est ce qui explique également le quotas de 5000 Freebox V5/mois

La V5 a attiré de nouveaux abonnés, qui a eux seuls doivent consommer les 5000 Freebox V5/mois

ce qu'il faut retenir, un abonné Free rapporte en arrondissant 30 euro/mois, qu'il soit avec un modem sagem, un Freebox V1, V2, V3, V4 ou V5 et ceci sans compter la consommation téléphonique et TV. Free va forcément priviligier un nouvel abonné au détriment des abonnés existants, d'où le sentiment de lenteur extreme.

L'échange est donc fortement dépendant du nombre des nouveaux abonnées, qui est indicateur pertinent.

Je suis a peu près sûr qu'à une cadence de 5000 V5/mois, incluant les nouveaux abonnés, beaucoup de freenautes ayant demandé une V5, ne pourront en profiter qu'en 2007....

Je serais curieux de savoir le nombre de freenautes disposant encore d'un sagem et qui ont demandés une Freebox.


Après ces remarques, qui n'engagent que moi, une fois le systéme en place et que vous n'êtes pas victime d'un écrasement de ligne ou d'un affaiblissement trop important, vous avez en général la paix, et un service plutôt stable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 04:00:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






CutKiller a écrit:
...

Après ces remarques, qui n'engagent que moi, une fois le systéme en place et que vous n'êtes pas victime d'un écrasement de ligne ou d'un affaiblissement trop important, vous avez en général la paix, et un service plutôt stable.


Crying or Very sad moi je dis que Free c'est la poisse quand meme !
3 semaines pour être cablée
1 mois pour recevoir la Freebox HD
et 30 secondes pour découvrir qu'elle est cassée (un des connecteurs MIMO du boitier TV) ...
et 1h à la HOTLINE (de [merci de rester poli]) pour qu'on me dise :"désolée y'a pas de service qui s'occupe des problemes comme ça". On signale le problème. Il faut patienter. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Crying or Very sad Crying or Very sad bon, je saute par la fenêtre, parceque j'en peux plus. je suis au bord de la crise Crying or Very sad Crying or Very sad
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 12:29:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CutKiller
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2004
Messages : 181
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu parles des antennes MIMO, il y' en a 3, même si un connecteur est cassé, cela n'empêche pas la feebox de fonctionner.

As tu au moins l'accès Internet ?


sarbina a écrit:
CutKiller a écrit:
...

Après ces remarques, qui n'engagent que moi, une fois le systéme en place et que vous n'êtes pas victime d'un écrasement de ligne ou d'un affaiblissement trop important, vous avez en général la paix, et un service plutôt stable.


Crying or Very sad moi je dis que Free c'est la poisse quand meme !
3 semaines pour être cablée
1 mois pour recevoir la Freebox HD
et 30 secondes pour découvrir qu'elle est cassée (un des connecteurs MIMO du boitier TV) ...
et 1h à la HOTLINE (de [merci de rester poli]) pour qu'on me dise :"désolée y'a pas de service qui s'occupe des problemes comme ça". On signale le problème. Il faut patienter. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Crying or Very sad Crying or Very sad bon, je saute par la fenêtre, parceque j'en peux plus. je suis au bord de la crise Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com