Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
1ere connexion et....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 12:41:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur032
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






[quote="chenillar"]
hotline-free478 a écrit:



Effectivement j'ai pu voir dans ma console ce matin les valeurs
Quant au probleme de cablage meme si j'avais deja lu le lien donné, j'avais compris que les 4 ports ethernet doivent se faire activés pour fonctionner (a cause de cette histoire de routeur plus loin dans le manuel).....

Donc tout est parfait ca doit etre rare ces jours ci un message de qulqu'un de content Smile
En esperant que cela reste ainsi

Enfin je vais deja essayer de passer en interleave bas pour augmenter mon debit reel!

ps : et cette histoire de nettoyage de ligne, dois je appeler FT ou c'est inutile?


Bonjour,

Pour informations : les freenautes ne peuvent plus accéder à leurs interface wifi et routeur sur la console de gestion. Le problème est survenu 22/05/2005. Pas de nouvelles sur les délais de résolution!

Le message en question :

Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free

Et en ce qui concerne le Nettoyage de ligne:
Quand on parle de nettoyage ça veut dire faire une vérification, votre branchement doit être le plus simple possible, enlever les condensateurs de vos prises, vérifier vos filtres, essayez de les intervertir ou même tester d'autres, débrancher toutes les prises et tester avec une seule et surtout celle de l'arrivée FT, vérifier l'environnement de votre FBX (appareil électromagnétiques, halogènes,...)


Cordialement.
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 13:27:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





[quote="t-chatteur032"]
chenillar a écrit:
hotline-free478 a écrit:



Effectivement j'ai pu voir dans ma console ce matin les valeurs
Quant au probleme de cablage meme si j'avais deja lu le lien donné, j'avais compris que les 4 ports ethernet doivent se faire activés pour fonctionner (a cause de cette histoire de routeur plus loin dans le manuel).....

Donc tout est parfait ca doit etre rare ces jours ci un message de qulqu'un de content Smile
En esperant que cela reste ainsi

Enfin je vais deja essayer de passer en interleave bas pour augmenter mon debit reel!

ps : et cette histoire de nettoyage de ligne, dois je appeler FT ou c'est inutile?


Bonjour,

Pour informations : les freenautes ne peuvent plus accéder à leurs interface wifi et routeur sur la console de gestion. Le problème est survenu 22/05/2005. Pas de nouvelles sur les délais de résolution!

Le message en question :

Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free

Et en ce qui concerne le Nettoyage de ligne:
Quand on parle de nettoyage ça veut dire faire une vérification, votre branchement doit être le plus simple possible, enlever les condensateurs de vos prises, vérifier vos filtres, essayez de les intervertir ou même tester d'autres, débrancher toutes les prises et tester avec une seule et surtout celle de l'arrivée FT, vérifier l'environnement de votre FBX (appareil électromagnétiques, halogènes,...)


Cordialement.


Pour info les consoles routeur et wifi refonctionnent depuis au moins le 24/05/2006
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com