Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Un geste de Free pour ses abonnés ??? Vos idées
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 11:33:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





wakwak a écrit:
Le Veilleur a écrit:
wakwak a écrit:
Je confirme ce que dit Platoon.

Le tribunal correctionnel (TGI de Paris) statuant au fond a condamné Free pour publicité mensongère au titre de l'échange SAGEM.
Autrement dit, il a considéré, contrairement au juge des référés, que Free était effectivement tenue par ses promesses d'assurer le remplacement GRATUIT des Sagem contre des Freebox.

Sous réserve d 'appel (je ne sais pas si le jugement est définitif, ceci ruine définitivement les prétentions de Free que l'action en contestation de l'échange ait été défavorable au consommateur.

En gros, pour le tribunal correctionnel, FdF avait raison sur toute la ligne et Free se retrouve judiciairement "capot" sur cette affaire.


Aurais tu un extrait du jugement ?


J'ai la décision originale. En revanche, je ne pense pas qu'elle existe en ligne.


Oui ça m'intéresse ça, histoire d'engueuler ma belle-soeur si elle c'est trompée et j'ai 60 euros à récupérer aussi, dans ce cas là. Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 12:16:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Wak,

Moi aussi cela m'intéresse, J'ai 30 euros a me faire rembourser Very Happy


Merci d'avance.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 12:49:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wakwak
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 352
Sexe : Ne se prononce pas






Bah, je vais essayer de repêcher ça dans mes archives et de voir où je peux mettre un Pdf le cas échéant.

Attention tout de même; d'une part, comme je l'ai dit, je ne sais pas si Free a fait appel, d'autre part j'ai l'intuition que pour récupérer un remboursement de Free il faudra y aller à la dague, puisque vous n'étiez Point d'accès dans l'instance correctionnelle et que donc Free peut très bien adopter une attitude en attendant que vous vous amusiez à poursuivre en justice.

Et après on s'étonne que les consommateurs deviennent


Dernière édition par wakwak le Jeudi 25 Mai 2006 12:50:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 13:38:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ben moi j'ai mieux que vous tous !...

Début 2005 je n'ai plus de connexion avec mon F@st800. Je teste tout et ne trouve rien, j'apporte mon Sagem chez un ami qui a la même ligne que moi... rien ne marche... je lui prend son Sagem pour l'essayer chez moi > Tout fonctionne. Déduction mon Sagem est destroyed.
-Je vais sur la console de Free, où je demande l'échange du modem...
-Le lendemain un gars de chez Free me propose de renvoyer le Sagem, et de passer en DT avec une Freebox, contre le renvoi du Sagem et 3€ pour l'ancienneté. J'accepte et je renvoie tout, après avoir dûment rempli les formulaires pour le DT.
-Dans l'intervalle, je me fais prêter un Sagem et j'attends...
-Une semaine plus tard, je reçois ma Fbx ainsi qu'un second colis avec mon Sagem en cadeau !

Pas belle la vie? (© FR3) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com