Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
TNT Petit problème!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 09:37:12 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elbartoe2
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 206
Sexe :
Ville : Echirolles

Forfait : Non abonné à Free





Bien le bonjour chers adufiens,

Voila il y a quelque chose que je ne comprends pas quand je demande au gens de ma commune si il capte la TNT il me dise qu'il dispose de toutes les chaines et quand moi je fais un scan je n'en trouve meme pas la moitié?! J'ai beau tourner et retourner mon antenne dans tous les sens mais rien a faire!

Est-ce du au probleme de sensibilité du tuner TNT de la FBHD?

Par contre le peu de chaine que je capte dont TMC sont magnifique!

Voila j'attends avec impatience une réponse!

Merci et bonne journée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 18:05:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






elbartoe2 a écrit:
Bien le bonjour chers adufiens,

Voila il y a quelque chose que je ne comprends pas quand je demande au gens de ma commune si il capte la TNT il me dise qu'il dispose de toutes les chaines et quand moi je fais un scan je n'en trouve meme pas la moitié?! J'ai beau tourner et retourner mon antenne dans tous les sens mais rien a faire!

Est-ce du au probleme de sensibilité du tuner TNT de la FBHD?

Par contre le peu de chaine que je capte dont TMC sont magnifique!

Voila j'attends avec impatience une réponse!

Merci et bonne journée!


Salut,

Voici comment régler ce tuner TNT de Freebox HD,

*Il faut tout d'abord faire un SCAN TNT, pour ce faire il faut pour le moment appuyer brievement sur la touche Free de la nouvelle télécommande (touche située au dessus de la touche Play/Pause).

*séléctionnez SCAN TNT.

Une fois le scan terminé, il recommance à 0%, Il faut donc appuyer sur la touche ROUGE (B) pour quitter le scan une fois les chaînes découvertes.
Pour regarder les chaines TNT, deux solutions :

Afficher la liste des chaines par catégories (appuie long sur la touche à droite du 0).

NB.la mise à jour du Firmware TV, rebootez le boitier HD. si vous n'avez pas la version:fbx5b_bank1_1.0.2.

Je reste à votre entière disposition pour tt complèments d'information.
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com