Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question sur déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 21:22:06 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1554 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tip
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour et désolé si la réponse a déja été donnée sur le forum.

Je actuellement en dégroupage partiel.
Je déménage et souhaite par la même passer en dégroupage total.

Dans le formulaire de déménagement (console de gestion), a-t-on cette possibilité ou bien dois-je procéder au dégroupage total après avoir fait le déménagement.


Je précise que le numéro de l'ancien proprio a été résillé il y a très longtemps, j'ai donc ouvert hier une nouvelle ligne chez FT.


Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 22:07:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Le formulaire de déménagement sert uniquement à résilier l'ancienne ligne.

Tu dois ensuite faire une inscription classique pour la nouvelle adresse (inscription que tu peux très bien faire en dégroupage total) et mentionner à la fin de la procédure la référence du formulaire de déménagement.

PS : Il faut attendre que la ligne FT fonctionne avant de procéder à l'inscription.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Jeudi 25 Mai 2006 22:08:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 22:51:18 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1554 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tip
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK c'est très clair
merci

encore une question : ne vaut-il pas mieux résiller (en profitant de l'anciennté) puis se réabonner afin de profiter de la FB HD ?

Car je trouve ca anormal que l'anciennté reparte a zéro dès qu'on fait un truc chez eux


Dernière édition par tip le Jeudi 25 Mai 2006 22:53:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 00:14:33 NRA : MEU77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2725 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superdeug2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : MELUN

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je déménage et c'est la question que je me suis posé. Profiter du déménagement pour avoir une FBX HD à moindre frais.

Plusieures objections à cela cependant
- En ce moment, Free envoi au compte goutte ses nouvelles Freebox. Même les nouveaux inscrits sont touchés. Les inscriptions sont bloquées en étapes 2. Bref la galère. Alors si tu ne veux pas être privé trop longtemps de ta connexion...
- Quid de la Freebox HD? Est ce que ça vaut vraiement le coup ou est il urgent d'attendre? Ton materiels wifi est il compatible avec le mimo? As tu besoin réellement de recevoir la TNT? ectc....
- tu avances les frais de résiliation (en espérant pour toi que tu as de l'ancienneté), mais Free mais plusieurs mois à te rembourser.


Donc moi, j'avais surtout l'objectif premier de ne pas être coupé trop longtemps de ma connexion donc j'ai preferé le déménagement nouvelle formule.
Pas de frais à débourser et le jour où vraiement je voudrais la HD et que la box HD sera bien bien approvisionnée, alors oui là je casserais ma tirelire et mon ancienneté pour ça.

Mais là actuellement et ce n'est valable que pour maintenant, le renouvellement des HD est problématique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 00:22:26 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1554 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tip
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui mais parrait-il que le problème est en train de se résorber...


En plus quand tu vois le prix d'un tuner TNT, ca vaut vraiment le coup la fb hd je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 00:34:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





tip a écrit:
encore une question : ne vaut-il pas mieux résiller (en profitant de l'anciennté) puis se réabonner afin de profiter de la FB HD ?

Si tu veux en profiter pour changer de Freebox, il est effectivement préférable d'utiliser l'ancienne procédure de déménagement. D'autant plus que les frais sont remboursés.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 01:01:43 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1554 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tip
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:

Si tu veux en profiter pour changer de Freebox, il est effectivement préférable d'utiliser l'ancienne procédure de déménagement. D'autant plus que les frais sont remboursés.


C'est vrai c'est remboursé ?
Mais ou trouver des infos sur cette ancienne procédure ?

Et surtout qu'en est-il des délais ? de l'ordre des démarches ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 01:23:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





tip a écrit:
jkirsch a écrit:

Si tu veux en profiter pour changer de Freebox, il est effectivement préférable d'utiliser l'ancienne procédure de déménagement. D'autant plus que les frais sont remboursés.

C'est vrai c'est remboursé ?
Mais ou trouver des infos sur cette ancienne procédure ?
Et surtout qu'en est-il des délais ? de l'ordre des démarches ?

Ici : http://faq.Free.fr/adsl/8/2 en lisant la partie concernant l'ancienne procédure.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 01:35:59 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1554 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tip
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Très bien

Un petit n'est pas précisé.
Puis-je m'abonner maintenant sur ma nouvelle ligne et résiller d'ici un mois

car en fait j'ai déja les clés de ma nouvelle maison mais je n'eménage effectivement que fin juin.
Donc si je m'abonne maintenant, j'espère recevoir la FB avant d'enménager.
Mais je veux garder ma ligne actuelle jusqu'a fin juin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 01:41:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Je pense que cela devrait passer.

Mais n'oublies pas qu'il faut que tu attendes que la ligne FT fonctionne avant de faire l'inscription sur le site de Free.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 01:43:38 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1554 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tip
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK merci beaucoup pour ces infos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com