Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
35 jours d'attente en étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 22:52:52 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2470 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pelic
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Fontenay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après un appel à la HL ce matin qui m'a promis que mon dossier avait été "oublié" et que le mandat de dégroupage allait être envoyé dès ce vendredi soir à FT, je dois malheureusement avouer que j'ai de plus en plus de doutes et d'interrogation quant à la crédibilité à apporter aux messages en provenance de Free au regard des différents témoignages que j'ai pu glaner ici ou là.

Je suis très énervé de voir que des demandes d'abonnement datant de la mi-mai passent allègrement en étape 3 tandis que moi et mes compagnons d'infortune (cf topic des étapes 2 d'avril) végètons avec le manque d'information le plus total de la part d'Iliad/Free.

Je donne donc 24h à Free pour me faire passer en étape 3 à compter de samedi 27/05 00:00 (je me fiche de savoir s'il s'agit d'un WE ou pas). A defaut, j'adresserai mon annulation de commande dès lundi matin à cet erzatz de FAI.

Corp de Free, vous avez encore une chance de rattraper le coup. Ne la loupez pas.

Equipe de modération :
Suppression de la balise corp


Dernière édition par Pelic le Vendredi 26 Mai 2006 22:53:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 12:40:30 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 241 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mulderkekou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bah moi c'est pareil... (attente depuis le 20/04/06) Et ça commence à devenir une affaire personnelle si vous voyez ce que je veux dire...
Je trouve cela inadmissible pour des professionnels.
Le pire c'est que l'abonnement n'est pas pour moi mais pour un proche que j'ai conseillé... Moi je suis chez Wanadoo... (Aucun problèmes chez eux et quand on en a un il se règle très vite)
J'étais moi même abonné Free il y a moins d'un an mais j'avais eu des soucis avec eux (Bridage des ports en non dégroupé). Je pensais qu'en dégroupage total il n'y avait pas de soucis... Qu'elle erreur !

Je ne conseillerais donc plus Free ça c'est clair! On peux commettre des erreurs mais il y a la façon dont on les règles...
Et je finirais par dire qu'on ne juge pas un FAI lorsque tout va bien mais justement lorsqu'il y a un soucis... Si l'opérateur le règle en temps et en heure et a la délicatesse de s'excuser et de proposer une compensation en nature (généralement une réduction sur l'abonnement) alors c'est un bon FAI. Visiblement ce n'est pas le cas ici...


Dernière édition par mulderkekou le Samedi 27 Mai 2006 12:42:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com