|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 22:52:52
NRA : FNY94
(Fontenay Sous Bois) V2
Ligne : 2470 m (37 dB)
| |
|
|
Pelic (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Avr 2006 Messages : 15
Sexe :
Ville : Fontenay Sous Bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Après un appel à la HL ce matin qui m'a promis que mon dossier avait été "oublié" et que le mandat de dégroupage allait être envoyé dès ce vendredi soir à FT, je dois malheureusement avouer que j'ai de plus en plus de doutes et d'interrogation quant à la crédibilité à apporter aux messages en provenance de Free au regard des différents témoignages que j'ai pu glaner ici ou là.
Je suis très énervé de voir que des demandes d'abonnement datant de la mi-mai passent allègrement en étape 3 tandis que moi et mes compagnons d'infortune (cf topic des étapes 2 d'avril) végètons avec le manque d'information le plus total de la part d'Iliad/Free.
Je donne donc 24h à Free pour me faire passer en étape 3 à compter de samedi 27/05 00:00 (je me fiche de savoir s'il s'agit d'un WE ou pas). A defaut, j'adresserai mon annulation de commande dès lundi matin à cet erzatz de FAI.
Corp de Free, vous avez encore une chance de rattraper le coup. Ne la loupez pas.
Equipe de modération : | Suppression de la balise corp | |
|
Dernière édition par Pelic le Vendredi 26 Mai 2006 22:53:57; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 27 Mai 2006 12:40:30
NRA : CRO34
(Montpellier) V2
Ligne : 241 m (3 dB)
| |
|
|
mulderkekou
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2006 Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bah moi c'est pareil... (attente depuis le 20/04/06) Et ça commence à devenir une affaire personnelle si vous voyez ce que je veux dire...
Je trouve cela inadmissible pour des professionnels.
Le pire c'est que l'abonnement n'est pas pour moi mais pour un proche que j'ai conseillé... Moi je suis chez Wanadoo... (Aucun problèmes chez eux et quand on en a un il se règle très vite)
J'étais moi même abonné Free il y a moins d'un an mais j'avais eu des soucis avec eux (Bridage des ports en non dégroupé). Je pensais qu'en dégroupage total il n'y avait pas de soucis... Qu'elle erreur !
Je ne conseillerais donc plus Free ça c'est clair! On peux commettre des erreurs mais il y a la façon dont on les règles...
Et je finirais par dire qu'on ne juge pas un FAI lorsque tout va bien mais justement lorsqu'il y a un soucis... Si l'opérateur le règle en temps et en heure et a la délicatesse de s'excuser et de proposer une compensation en nature (généralement une réduction sur l'abonnement) alors c'est un bon FAI. Visiblement ce n'est pas le cas ici... |
|
Dernière édition par mulderkekou le Samedi 27 Mai 2006 12:42:03; édité 1 fois |
|
|
|
|
|