Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] 1 mois sans ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2004 11:29:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drumsy
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2004
Messages : 130
Sexe :
Ville : Vitré

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai déjà posté un message concernant mon problème mais aujourd'hui j'en sais un peu plus ...
Résumé
14/05 => Coupure de ma ligne, plus de synchro
17/05 => Dégroupage de ma ligne d'après Free
25/05 => ouverture d'un incident chez FT par Free et réponse de FT (ci après)
... jusqu'à ce jour toujours pas de synchro de mon Sagem 908.

Voici ce que FT me répond :
Bonjour,
Suite à votre demande, je vous confirme que l'incident a bien été signalé à France télécom.

Les tests effectués par nos technciens le 25/05/04
ont déterminé une anomalie sur l'équipement de Free.

Cette information leur a été communiquée.

Je vous invite donc à prendre contact avec votre opérateur.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Françoise Norca,
Votre conseiller France Télécom.

---- ---- ---- ---- ---- ----

La question que je me pose est : Quand un technicien de Free pourra-t-il s'occuper de ma ligne ???

Merci d'avance
Drumsy - Ligne:0147096541
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 15:22:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SUBUNTO
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Bonjour est ce que tu as appellé la hotline de Free par ce que c'est le seul moyen de demander a un technicien de Free de faire quelque chose et je t'informe que les technicien FT ne peuvent pas savoir si quelque chose va et ne va pas sur l'installation des autres operateurs et le seul moyen de le savoir c'est de faire ce que l'on appelle un test de posi tion alors
jete conseille de telephone a la hotline de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com