Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de DSLAM sur NDI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 16:28:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ploufplouf00
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous,
mon probleme est assez simple et la solution aussi, c'est d'avoir de la patience... j'aimerais juste savoir s'il y a moyen d'accelerer les choses :

Depuis mon degroupage en NDI apres avoir demenagé, je n'ai que le chenillard lent.
Au bout de 2 jours, je telephone a la hotline qui lance un GAMOT, resultat :
Citation:
Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W604650679 Etat signalisation : close
Date de dépot :
mardi 18 avril 2006 à 13:16:35 Date de réponse :
jeudi 20 avril 2006 à 09:04:00

Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Circuit ouvert
Localisation : on
Niveau boucle locale on
Contact téléphonique du client final : 06******
Déjà fonctionné:
Non
Commentaire:
CIRC_OUV-LOC=on-LIGNE=on-CONTACT_CLI=0667923074- Pas synchro sur arrivee FT / retablir sur L/INX09097

Retour France Telecom :
Défaut pas détecté lors tests au RE plage non spécifiée
Info clôture du ticket :
STT : Nous vous informons qu'aucun défaut n'a été détecté lors de nos vérifications.


Je rappelle donc la hotline qui apres un long moment ou le technicien part se renseigner (une bonne 1/2 heure) me dit que effectivement il n'y a rien sur le GAMOT mais qu'ils ont detecté que le signal de sortie de la carte du DSLAM est surement trop faible pour que ma Freebox synchronise et qu'il ne peut pas me dire ce qu'ils vont faire (changer, reparer la carte...) ni sous combien de temps, le probleme etant entre les mains du technicien local..
Ca fais donc 20 jours que j'attend en voyant le chenillard lent tourner, est-ce qu'un gentil moderateur passant par la aurais l'obligence de faire un geste pour moi ?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 17:37:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

C'est déja relancé suite à votre appel. Un technicien doit se rendre sur place prochainement pour réparer votre position.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 21:47:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ploufplouf00
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour cette reponse rapide mais justement, c'est ce "prochainement" qui me fait un peu peur (en toute objectivité... Wink )

Etant donné que la hotline n'a pas pu me preciser la nature de l'intervention, je suis dans le flou total, il m'a parlé de remplacement simple de la carte mais aussi peut-etre d'une commande de carte ..etc, etc...

Si on pouvais contacter le technicien local ca me rassurerai un peu Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 16:44:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ploufplouf00
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je me rappelle qu'il y avait des moyens de faire un peu avancer les choses dans le style mise en demeure ou ecrire au tribunal d'instance mais je me rappelle pas precisement quelqu'un pourrais m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 16:49:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Ca feras surement avancer les chose mais je ne sais pas si c'est la meilleur procedure ... bonne attente (moi ca fait 26 jours Razz )
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 17:28:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur029
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
il faut attendre l'intervention d'un technicien parce que le problème vient du DSLAM de Free.
Vous pouvez toujours les relancer.
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 20:54:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur027
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






[quote="ploufplouf00"] Bonsoir,

Concernant votre problème avec la synchronisation, un itinérant a testé votre position le 27/04/2006 14h44m49s et il a marqué par la suite que votre position n'est pas bonne. En effet, le problème se situe au niveau de l'installation Free. Pour cela, Dans les jours à venir, un technicien de Free interviendra pour palier votre problème.Veuillez patienter Monsieur.
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 18:53:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ploufplouf00
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





suite a un nouveau coup de fil a la hotline le 22, on m'a enfin donné une date ( 4 a 5 jours).. + jour ferié + pont +week end, je table a la fin de la semaine prochaine avec un peu de chance... Je crois voir un peu de lumiere au bout du tunnel... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 20:04:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Dès rétablissement, vous pourrez vous faire rembourser normalement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com