Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] TNT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 03:47:22 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





t-chatteur031 a écrit:
Bnjr,

bien sûr.

PS:
Si vous changez de chaîne à l'aide de la touche Programme+ ou Programme- (pour passer à la chaine suivante ou précédante) vous revenez sur l'univers Freebox.


Salut t-chatteur,
Je reprend les deux messages precedents, c'est vraiment lourd de devoir se taper des numeros de chaine a trois chiffres pour passer sur les hcaines de la tnt. Pour un roi du zapping comme moi je crois que je vais bientot casser la telecommande la plus chere du monde lol
Sinon c'est vrai qu'il faudrait inclure ces chaines ds la liste generale, meme si le csa a decider ces numeros de 501 à ....., on pourrait au moins al'aide des touches prog+ et prog- zapper plus facilement .
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 09:24:11 NRA : ESS78 (Les Essarts Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 820 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDD
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Les Essarts le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





je pense que ca viendra avec des firmware futur du moins j'espere Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 19:07:39 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est bizarre j'ai reessayer aujourd'hui et hop ca marche avec les touches prog + et prog - je peux naviguer ds les chaines tnt sans repasser par les chaines du bouquet basic.
En plus apparement on peut aussi ajouter les chaines tnt dans la liste des chaines favorites et donc se creer une liste de chaine en incluant la tnt ou autres et naviguer direct avec les touche prog+ et -.
C'est carrement plus simple pour zapper cool.
PS : Pour ajouter une chaine a vos favoris appuyer sur la touche info et appuyer sur favori avec la touche OK, un ptit coeur apparait a gauche sous le n° de la chaine ( comme c'est mignon lol).
Ensuite pour naviguer dans les chaines favorites il faut faire un appui long sur la touche envellope (messagerie), et hop on peut naviguer ds ses favoris aves prog + et -.
Seul bemol les chaines tnt ne s'affichent pas instantanement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 05:15:34 NRA : ESS78 (Les Essarts Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 820 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDD
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Les Essarts le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ouais idem chez moi ca marche maintenant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com