Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mise à jour Firmware qui plante!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:35:46 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 789 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luciano_matt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

alors la je comprends pas! J'étais en train de mater la tele quand tout a coup je me dit qu'il faut que je mette à jour ma HD. Il faut savoir que ma HD et la boite adsl sont reliées en ethernet. Bref je redemarre ma HD et la il me met "error 22" ??? bon je me dit que je dois faire un hard reboot de la hd en appuyant sur le bouton, et la ca me dit de verifier le lien ethernet alors que le cable est branché, j'ai meme utilisé 3 cables differents!! Franchement ca me gave Free et ses box qui marchent pas!

Si quelqu'un a une idee....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:41:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






luciano_matt a écrit:
Salut,

alors la je comprends pas! J'étais en train de mater la tele quand tout a coup je me dit qu'il faut que je mette à jour ma HD. Il faut savoir que ma HD et la boite adsl sont reliées en ethernet. Bref je redemarre ma HD et la il me met "error 22" ??? bon je me dit que je dois faire un hard reboot de la hd en appuyant sur le bouton, et la ca me dit de verifier le lien ethernet alors que le cable est branché, j'ai meme utilisé 3 cables differents!! Franchement ca me gave Free et ses box qui marchent pas!

Si quelqu'un a une idee....


ça vous a marqué "error 22" ou "er 12"?
Avez-vous vérifier les propriétés de votre carte réseau?


Dernière édition par t-chatteur010 le Lundi 22 Mai 2006 19:43:32; édité 1 fois
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:45:55 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 789 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luciano_matt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sur la Freebox HD! et si vous que je verifie la carte reseau de votre box jke vais devoir l'ouvri Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:52:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






luciano_matt a écrit:
sur la Freebox HD! et si vous que je verifie la carte reseau de votre box jke vais devoir l'ouvri Smile


Smile Je voulais dire la carte réseau de votre PC, sur le gest de périphériques est ce qu'elle est activée oui ou non?
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 10:21:12 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 789 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luciano_matt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bon ca marche de nouveua apres l'avoir laisse refroidir 1h elle marche mieux maintenant, mais toujours pas de sous titre sur canal+ ce qui est dommage car la plus part des films sont en VM! et il y a toujours ce bug bizarre que pas de mal de monde rencontre : quand on allume la HD elle s'eteint aussitot il faut re-appuyer sur le bouton de la telecommande pour la demarrer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 12:04:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






luciano_matt a écrit:
C'est bon ca marche de nouveua apres l'avoir laisse refroidir 1h elle marche mieux maintenant, mais toujours pas de sous titre sur canal+ ce qui est dommage car la plus part des films sont en VM! et il y a toujours ce bug bizarre que pas de mal de monde rencontre : quand on allume la HD elle s'eteint aussitot il faut re-appuyer sur le bouton de la telecommande pour la demarrer.




Ce souci du sous titre canal+, vous l'avez depuis quand? et est ce que vous le rencontrez fréquemment?
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:12:00 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 789 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luciano_matt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vais ressayer ce soir mais depuis le debut j'ai jamais reussi a mettre de sous titre sur un film!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:25:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






luciano_matt a écrit:
Je vais ressayer ce soir mais depuis le debut j'ai jamais reussi a mettre de sous titre sur un film!


D'accord, essayez ce soir, si vous avez toujours le souci, faites nous signe pour qu'on puisse vérifier et faire une remontée la-dessus.

Cordialement.
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 10:23:32 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 789 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luciano_matt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tojours pareil : impossible d'afficher les sous titres sur les films en VO et en plus quand "j'active" les sous titres, le film repasse direct en francais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com