Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[URGENT] Impossible d'activer le wifi/ROUTER sur la console
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 16:16:48 NRA : NAN77 (Nandy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3039 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolapaloza
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Savigny Le Temple

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





C'est la 2eme fois que j'ecris sur le forum à propos de ce sujet
j'ai déjà appelé 4/5 la hotline sans qu'on m'apporte aucun element de reponse
depuis 2 mois, je n'arrive pas à activer le wifi sur la console de gestion Free
et le router encore moins ...
à chaque que je clique sur le bouton pour l'activer j'ai ce message d'erreur



et celà depuis le 4avril ...
les hotliners n'ont jamais vu ce probleme et à chaque on me dis "on va relancer, on va relancer , on va relancer ... on va relancer " toujours la meme phrase
mais en pratique rien de concret , je ne peux toujours pas activé le wifi/router
à cause de cette erreur

Quelqu'un d'ici peut faire quelque chose pour moi SVP ?
ou ça va etre le silence radio encore ...


Merci d'avance[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 16:23:53 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=57895
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 16:24:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Il faut poster ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=34024
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com