|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 07:13:16
NRA : CNV94
(Chennevieres Sur Marne) V2
Ligne : 2057 m (30 dB)
| |
|
|
guyco (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Chennevieres Sur Marne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un ami c'est inscrit chez Free par telephone et n'a pas eu le code de suivi à son adresse mail donné lors de l'inscription. Il pense que le le mail a été mal orthographié lors de l'inscription, je vous redonne son adresse mail pour que vous puissiez verifier que c'est la bonne adresse et que vous la corriger si necessaire.
D'autre part il est inscrit depuis le 28 avril et apparemment il en est toujours au meme point, c'est à dire nulle part (en plus sans la console de suivi c'est le vague le plus total).
Merci pour lui
Equipe de modération: | Pas d'infos confidentielles en clair. Utiliser le profil. | |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 18:54:46
NRA : CNV94
(Chennevieres Sur Marne) V2
Ligne : 2057 m (30 dB)
| |
|
|
guyco (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Chennevieres Sur Marne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ok j'ai rajouté les infos dans le profil partie "Bloc note"
maintenant si vous pouviez me répondre ce serait parfait
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 19:00:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mimoza
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2006 Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il te faudarit un Corp sur ce coup la ... Sinon avez vous réessayer de refaire uns inscription ?? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 19:07:13
NRA : CNV94
(Chennevieres Sur Marne) V2
Ligne : 2057 m (30 dB)
| |
|
|
guyco (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Chennevieres Sur Marne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
En fait j'y ais pensé mais déja vu comment est traité la premiere inscription je doute que la 2eme soit mieux prise en compte. Et puis ca fais environ 1 mois que la hotline lui dit que tout est réglé...Pour ce rendre compte que rien n'ais fait, franchement la je ne sais pas ce qu'il va faire...
J'attend une réponse d'un Corp et je l'appelle... |
|
|
|
|
|
|