Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Qui a un boîtier HD en panne ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 14:05:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eko94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ma pauvre, je compatis à ton malheureur bien que tu n'y sois pour rien mais rien n'est plus désagréable que de subir.... Mad

SicOpaT a écrit:
franchement c'est du foutage de gueule ! On me dit, une enquete va être faite.
on me dit de patienter
on me dit ci, on me dit ça

et à la fin on me dit pas les bons trucs !!! sérieusement accorder vos VIOLONS !!!!


hé oui il faut croire qu'entre ce que disent certains ici et ce qu'on te dit à la hotline c'est le jour et la nuit....

alors qui croire ? ça c'est vraiment énervant et on en viendrait même à se demander si tout ça n'est pas volontaire, histoire de faire tourner la hotline....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 17:59:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






eko94 a écrit:
Ma pauvre, je compatis à ton malheureur bien que tu n'y sois pour rien mais rien n'est plus désagréable que de subir.... Mad

SicOpaT a écrit:
franchement c'est du foutage de gueule ! On me dit, une enquete va être faite.
on me dit de patienter
on me dit ci, on me dit ça

et à la fin on me dit pas les bons trucs !!! sérieusement accorder vos VIOLONS !!!!


hé oui il faut croire qu'entre ce que disent certains ici et ce qu'on te dit à la hotline c'est le jour et la nuit....

alors qui croire ? ça c'est vraiment énervant et on en viendrait même à se demander si tout ça n'est pas volontaire, histoire de faire tourner la hotline....


c'est vrai, si seulement ils pouvaient dire des trucs cohérents.
au moins qu'elle serve à quelquechose cette foutue hotline
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 20:37:54 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4125 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeahyeah
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut,

Déjà je commencerai par dire que si vous continuez à enerver Sabrina, elle va finir par tout péter. Laughing

Ensuite je veux pas dire du mal mais la faq est pourrie.
Tu leur demande quelque chose, certe ils te répondent en 48 heures mais totalement à coté.
ils ont leur petite base de données et ils te débitent 30 mots à la seconde que ca aille un rapport de prés ou de loin à ce que tu demande.

Ici on a du personnel de chez Free qui répondent vite et qui si connaissent, alors la faq aujourd'hui AU CHIOT lol

@ pluche[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 11:40:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






yeahyeah a écrit:
Salut,

Déjà je commencerai par dire que si vous continuez à enerver Sabrina, elle va finir par tout péter. Laughing

Ensuite je veux pas dire du mal mais la faq est pourrie.
Tu leur demande quelque chose, certe ils te répondent en 48 heures mais totalement à coté.
ils ont leur petite base de données et ils te débitent 30 mots à la seconde que ca aille un rapport de prés ou de loin à ce que tu demande.

Ici on a du personnel de chez Free qui répondent vite et qui si connaissent, alors la faq aujourd'hui AU CHIOT lol

@ pluche
[/quote]

toujours pas de nouvelle de la FAQ.

je vais m'acheter un punchingball parcequ'au rythme où ça va, je vais faire fuir tous les CORPS
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 17:55:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous, surtout BON JOUR à ceux qui, enfin, ont reçu "Désirée Bobox" Wink


Il semble que nous ne soyons toujours que 2 en manque de boîtier HD (tant mieux pour les autres)


Alors de 2 choses l'une :

- soit, pour "2 paumés" ça vaut pas le coup de "se mettre en 4" côté SAV Crying or Very sad

- soit, un corp sympa à pitié de nous et fait accélérer le mouvement Laughing


Pourtant, dans le cas de sarbina, ça devrait intéresser la logistique de savoir comment un emballage abimé peut aboutir à une casse de connecteur

Dans le mien, ça devrait intéresser les "technicos" de savoir comment le fonctionnement du boîter HD peut se dégrader en 2j pour aboutir à la panne totale


Mais ce ne sont que des idées de "vieux technico" des années 60 Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 20:44:23 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4125 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeahyeah
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut,

Moi j'attent toujours la HD mais je patiente, à quoi sert de s'énerver, ce qui devait arrivé est arrivé (le pére noel est une ordure) en ce qui concerne la rupture. Je préfére encore attendre que de recevoir une Freebox fabrique en md10 est qu'elle ne fonctionne pas.

J'espère vraiment que votre situation s'arrangera

@ pluche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 21:07:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






yeahyeah a écrit:
Salut,

Moi j'attent toujours la HD mais je patiente, à quoi sert de s'énerver, ce qui devait arrivé est arrivé (le pére noel est une ordure) en ce qui concerne la rupture. Je préfére encore attendre que de recevoir une Freebox fabrique en md10 est qu'elle ne fonctionne pas.

J'espère vraiment que votre situation s'arrangera

@ pluche


Rolling Eyes le père noel est une ordure


N'empeche, depuis j'ai toujours pas de news de la FAQ !! 48heures qu'ils disent !! Et y'a combien de minutes dans une heure chez Free ???

La Poste a reçu mon recommandé (j'ai l'accusé reception) maintenant qu'ils se démerdent
Celui de Free devrait arriver demain dans la jour, maintenant qu'ils se démerdent !

Dès que j'aurais l'accusé réception du recommandé de Free, j'attends 8 jours et je fais une lettre de mise en demeure !!!

Elle est pas belle la vie ?

Avec Free, la liberté n'a pas de prix Twisted Evil
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 21:29:43 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4125 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeahyeah
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





MRD...,

Ca te dirais pas une petite croisade....
Quand je vous le dit de ne pas l'énerver...

@ pluche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 23:23:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






yeahyeah a écrit:
MRD...,

Ca te dirais pas une petite croisade....
Quand je vous le dit de ne pas l'énerver...

@ pluche


j'ai déjà fait une croisade contre France Télécom, et j'ai gagné, ça me fait plus peur maintenant
j'ai été elevée à la dure avec 4 freres Twisted Evil

je connais tous les coups bas Rolling Eyes

Viens Free, je t'attends de pied ferme Twisted Evil Twisted Evil
si j'ai pas de réponse dans 8jours, tu auras la guerre, niark niark niark

Sabrina, qui en a marre de Free !
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com