Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coliposte et suivi en ligne de la FBHD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 13:41:10 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Max Evans
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Ce matin, le lien de suivi Coliposte de la FreeBoxHD est apparu. Je clique dessus, mais il n'y a aucune information sur l'acheminement du colis. Pourtant, d'après Free, il serait parti le 23/05 donc il y a 4j.

Voilà ce que j'ai dans mon espace membre :
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 23/05/2006 par Colissimo n° 8V62500576690

Le lien vers le suivi Coliposte : http://www.coliposte.net/gp/se.....2500576690

Aucune information Sad

Problème ? Je me fais du soucis pour rien ?

PS : Peut-être qu'il ne faut pas donner son numéro de colis sur le forum, le cas échéant, si un modérateur passe, il peut le supprimer Wink

Merci à tous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 13:50:23 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majlepro
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut , ca va depuis 2 jours?

t'as tjrs pas recu le colis? c vrai c bizarre, pour ma part tjrs en étape2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 13:56:31 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Max Evans
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca va et toi Wink

Non, tjs pas recu le colis. Mais ce qui me fait plus peur, c'est le manque d'information sur le site de Coliposte ... J'espère qu'il ne s'est pas égaré :/

Sinon, courage, j'espère que tu seras bientot débloqué Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 14:39:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theophane
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Max Evans a écrit:
Ca va et toi Wink

Non, tjs pas recu le colis. Mais ce qui me fait plus peur, c'est le manque d'information sur le site de Coliposte ... J'espère qu'il ne s'est pas égaré :/

Sinon, courage, j'espère que tu seras bientot débloqué Wink


T'en fais pas pour le numéro de colis, j'ai eu pareil avec un truc acheté sur cdiscount... rien dans la console de la poste, mais le colis a bien été livré.
Quant à moi ma fbx est censé être partie le 23/05, mais j'ai pas de numéro de colis dans ma console, et je n'ai rien reçu.

Saloperie de pont.... Mad

Bonne journée les gens Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 17:04:01 NRA : LAU18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1047 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pfazzala
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ton info,

Ma FHD a été envoyée le 23, j'ai un numéro de colis que le site coliposte connait.

L'info donnée est que le colis a été pris en compte par leur service aujourd'hui (le 27).

Donc : j'attends.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 17:43:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cycobbs
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 174
Sexe :
Ville : Gidy

Forfait : Freebox Optique





Meme chose pour moi:
Free: expédiée le 22, apparition du lien Jeudi 25, puis infos sur le site de la poste àpartir de ce matin...
Colis pris en charge à Creteil
Puis vers 13h, Colis arrivé sur site, en préparation de livraison (bagneux)

Probablement pour lundi...à voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 10:37:37 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Max Evans
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Aujourd'hui, tjs rien, je commence à m'inquiéter :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 14:43:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Juste pour éviter des problème par la suite, ouvrez votre colis en présence du facteur ou directement au guichet, pour voir si le matériel n'a pas eu de casse !
Dans le cas écheant, faites directement un réclamation et emettez des reserves tout de suite !!

Wink

je vous souhaite plus de chance qu'à moi Rolling Eyes


Sabrina, qui a reçu une Freebox cassée Twisted Evil
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 19:49:51 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 776 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Max Evans
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tout va bien Very Happy

29/05/06 Colis arrivé sur site, livraison en préparation. Paris (75012)


Par contre, je ne pourrais pas me connecter avant le 1er Juin (Pour des raisons personnelles). Je peux demander un remboursement du mois de Mai vu que je ne me serai pas connecté, en sachant que je recois la FB avant le 1erJuin ?

Sabrina > Malheureusement, je ne suis pas chez moi avant le 1er Juin, donc ce sera la gardienne qui prendra le colis Sad Je prie pour qu'il soit pas tout cassé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 20:08:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Max Evans a écrit:
Par contre, je ne pourrais pas me connecter avant le 1er Juin (Pour des raisons personnelles). Je peux demander un remboursement du mois de Mai vu que je ne me serai pas connecté, en sachant que je recois la FB avant le 1erJuin ?

Seulement pour la partie du mois comprise entre le cablage (début effectif de la facturation) et la réception de la Freebox.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 11:46:06 NRA : NLY93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puyo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Neuilly plaisance

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour les corp

lut

pas de nummero suivi pour moi SVP ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com