Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Liste des serveurs problèmes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 31, 32, 33  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 12:38:58 NRA : SGP01 (Saint Genis Pouilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3308 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ness
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Sergy

Freebox : v4(a)





ça y est, il est mort de nouveau...
enfantsdelo.Free.fr est inaccessible.
Un truc super curieux également, je n'arrive même pas à avoir l'adresse du serveur avec un nslookup ou un tracert, il me donne simplement l'adresse ip, pas de nom de serveur... (je sais que je suis sur le 102).
Que se passe-t-il ? Les pages html sortent sans souci, mais le problème, c'est que mon site en en php... Sad
_________________
Les Enfants de l'Ô, mon roman en ligne :
http://www.lesenfantsdelo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 13:30:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gnick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Accès libre





Ness a écrit:
ça y est, il est mort de nouveau...
enfantsdelo.Free.fr est inaccessible.
Un truc super curieux également, je n'arrive même pas à avoir l'adresse du serveur avec un nslookup ou un tracert, il me donne simplement l'adresse ip, pas de nom de serveur... (je sais que je suis sur le 102).


nslookup est ok ici

Citation:

Non-authoritative answer:
Name: perso102-g5.Free.fr
Address: 212.27.63.102
Aliases: enfantsdelo.Free.fr


Mais le site est inaccessible

Citation:

Que se passe-t-il ? Les pages html sortent sans souci, mais le problème, c'est que mon site en en php... Sad


hmm c'est une indication de surcharge sur le serveur (charge du CPU très haute). Usuellement c'est parodique. J'avais le même problème avec mon site (sur 104) hier soir, mais aujourd'hui ça marche très bien. Smile


Dernière édition par gnick le Dimanche 28 Mai 2006 13:36:53; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 18:12:53 NRA : SGP01 (Saint Genis Pouilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3308 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ness
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Sergy

Freebox : v4(a)





Merci pour les précisions !!! Là, il est reparti, mais c'était vraiment bizarre.
Le nslookup, j'ai essayé depuis deux ordis différents (deux points d'accès différents également) et je n'obtiens pas le nom sur serveur, seulement son ip. Curieux.
_________________
Les Enfants de l'Ô, mon roman en ligne :
http://www.lesenfantsdelo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 18:22:53 NRA : LCG56 (Locmaria Grandchamp) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4600 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernez
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Locmaria Grand Champ

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4b





@ness, j'ai ça chez moi :
Citation:
nslookup enfantsdelo.Free.fr
Server: 212.27.32.5
Address: 212.27.32.5#53

Non-authoritative answer:
enfantsdelo.Free.fr canonical name = perso102-g5.Free.fr.
Name: perso102-g5.Free.fr
Address: 212.27.63.102


Par contre pour la charge du serveur, je ne sais pas.

Je peux aussi aller sur ton site et j'ai même lu le début de ton premier chapitre !
Étant amateur de SF, je peux dire que ça a l'air chouette. Bonne chance.
_________________
vyé kanari ka fè bonsoup- A galon breizh ma bro


Dernière édition par bernez le Dimanche 28 Mai 2006 18:47:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 00:06:35 NRA : SGP01 (Saint Genis Pouilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3308 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ness
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Sergy

Freebox : v4(a)





bernez a écrit:

Je peux aussi aller sur ton site et j'ai même lu le début de ton premier chapitre !
Étant amateur de SF, je peux dire que ça a l'air chouette. Bonne chance.

Oh, merci, c'est super sympa ! Hésite pas à lire la suite, je désespère de trouver des lecteurs...

Pour le nslookup, j'ai tout pareil que toi sauf le canonical answer que je n'ai pas... super space. Et pareil avec l'autre ordi. Maintenant, je peux encore essayer avec mon mac, mais bon... Est-ce que ça a un rapport avec le fait que les pages de ce site sont en cache ? (j'y connais pas grand-chose, mais on ne sait jamais...)
_________________
Les Enfants de l'Ô, mon roman en ligne :
http://www.lesenfantsdelo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 11:23:57 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
jmm68170 a écrit:
Merci Florent pour ton intervention

Je suis un simple freenaute...
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 11:25:31 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Khephren a écrit:
si Free veut pas investir dans des nouveaux serveurs, il faudrait k'ils aient le courage d'abandonner leur offre C déplorable ..

Quand vous comprendrez que ce n'est pas un problème de nombre de machines mais un problème de bug dans les logiciels libres utilisés par Free...
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 11:26:36 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Ness a écrit:
Pour le nslookup, j'ai tout pareil que toi sauf le canonical answer que je n'ai pas... super space. Et pareil avec l'autre ordi. Maintenant, je peux encore essayer avec mon mac, mais bon... Est-ce que ça a un rapport avec le fait que les pages de ce site sont en cache ? (j'y connais pas grand-chose, mais on ne sait jamais...)

Non.
Tous vos ordis sont connectés à internet par le même canal ? Si oui, ça vient de là...
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 22:20:12 NRA : SGP01 (Saint Genis Pouilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3308 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ness
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Sergy

Freebox : v4(a)





Florent (85) a écrit:
Bonjour,
Ness a écrit:
Pour le nslookup, j'ai tout pareil que toi sauf le canonical answer que je n'ai pas... super space. Et pareil avec l'autre ordi. Maintenant, je peux encore essayer avec mon mac, mais bon... Est-ce que ça a un rapport avec le fait que les pages de ce site sont en cache ? (j'y connais pas grand-chose, mais on ne sait jamais...)

Non.
Tous vos ordis sont connectés à internet par le même canal ? Si oui, ça vient de là...

Ben non, j'ai essayé sur trois ordis différents, via trois points d'accès différents. Un en Suisse et deux en France.
Par contre, j'ai essayé sur le mac depuis chez moi et ça fonctionne.
Mais sur le pc, j'ai pas le nom du serveur, juste l'IP.
Bizarre.
_________________
Les Enfants de l'Ô, mon roman en ligne :
http://www.lesenfantsdelo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 13:07:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmm68170
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Aujourd'hui 30 mai 2006 (perso102-g5)

Service Unavailable
Apache/ProXad [May 12 2006 11:44:37] Server at jmm68170.Free.fr Port 80

1-site totalement inaccessible... d'autres sur le même serveur 102-g5 fonctionnent, quelqu'un peut-il m'expliquer ?
2-c'est quoi cette date du 12 mai, nous sommes le 30 !!!!!!

Désespérant, à quand la stabilité ????
Si cela continue je vais perdre du référencement (j'ai déjà rétrogradé sur MSN...)
Florent peut-être pouvez-vous en savoir plus ???

Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 13:37:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Khephren a écrit:
perso122-g5.Free.fr ... C inssuportable sincerement, autant rien proposer du tout plutot qu'une page accessible 1h par jour ... si Free veut pas investir dans des nouveaux serveurs, il faudrait k'ils aient le courage d'abandonner leur offre C déplorable ..


Le 122 est infernal en effet. Ca me soul
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:13:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bensti a écrit:
Khephren a écrit:
perso122-g5.Free.fr ... C inssuportable sincerement, autant rien proposer du tout plutot qu'une page accessible 1h par jour ... si Free veut pas investir dans des nouveaux serveurs, il faudrait k'ils aient le courage d'abandonner leur offre C déplorable ..


Le 122 est infernal en effet. Ca me soul


je ne detecte rien d'anormal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:14:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jmm68170 a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui 30 mai 2006 (perso102-g5)

Service Unavailable
Apache/ProXad [May 12 2006 11:44:37] Server at jmm68170.Free.fr Port 80

1-site totalement inaccessible... d'autres sur le même serveur 102-g5 fonctionnent, quelqu'un peut-il m'expliquer ?
2-c'est quoi cette date du 12 mai, nous sommes le 30 !!!!!!

Désespérant, à quand la stabilité ????
Si cela continue je vais perdre du référencement (j'ai déjà rétrogradé sur MSN...)
Florent peut-être pouvez-vous en savoir plus ???

Merci à tous


comme dit dans les news, l'un des raid5 de 102 a une corruption du filesystem
il sera coupé au moins 24h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:26:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SphAx3D
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Genis Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yohan, elle sont ou les news qui expliquent ce problème stp ? Sad


Dernière édition par SphAx3D le Mardi 30 Mai 2006 16:28:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:52:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





news.proxad.net

proxad.Free.services.pageperso (ou un truc comme ca)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 33  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 31, 32, 33  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com