Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment faire ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 13:56:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strange
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me permet de faire un post car à ce jour je suis à bout ! Je ne sais Point d'accès si mon histoire et anodine mais ca fait 2 mois que j'ai demandé Internet un Degroupage Total sur NID et toujours rien Surprised

Voici ce que Free m'affiche maintenant:

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 31 mars 2006
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 11 mai 2006, OK
4 Votre ligne a été construite le vendredi 14 avril 2006
5 Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis envoyé le 17/04/2006 par Colissimo ************
6 Votre connexion est activée.
7 Afficher les informations techniques de votre ligne

J'ai effectivement eu ma demande de souscription validée suite à un appel de ma part le 11 mai 2006 sans quoi je ne serai pas sûr que ce le soit à ce jour Confused , inscription auparavant validée le 14 avril et depuis ca à changé Confused , Freebox recue le 20 avril 2006 là ca va Surprised , reception d'un courrier de FT daté du 14/05/06 me signalant que la ligne à été cablée et qu'il fallait que je m'adresse à mon nouvel opérateur maintenant .... et Free à fait le même avec mes identifiants me signalant que je pouvais me connecter ...

Je tiens à préciser que les données duy site ci dessus ont régulièrement changés au fil du tps et je passe les détails car je n'ose pas vous dire le nombre d'appel et de consultations sur le site WEB que j'ai pu faire depuis le temps.

A savoir qu'à ce jour on me dit d'une part que c'est connecté un autre non que des relances
sont faites auprès de FT mais qu'ils n'ont pas de nouvelles, le numéro n'existe plus !! Confused ect ..... Bref j'ai franchement l'impression que l'on se moque de moi plus qu'autre chose !

Maintenant que faire attendre encore ? ( là j'en suis pas sûr ) résilier ?( sans payer de frais bien sûr )
envoyer un courrier ? ....
Bref je demande tout simplement une aide de votre part sur les démarches possibles à effectuer , les droits que j'ai et les recours en conséquences tout le blabla en fait ....

Merci d'avance pour votre aide Smile

PS : dsl pour le flood mais je tiens à bien expliquer la situation .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:00:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Et elle fait quoi ta Freebox quand tu la branches?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:12:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strange
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et bien le petite chaine de deux pointillés qui tourne à vitesse constante et ce depuis le début...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:19:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Lent ou rapide?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:59:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strange
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lent bien lent comme la mise en route de ma connexion ..... Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:00:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





OK. Et avec un modem classique tu as essayé? Mais il faudrait qu'un corp lance un test de position. Viiiiiiite Shocked
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"


Dernière édition par bensti le Mardi 30 Mai 2006 15:01:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:09:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strange
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bah au final je n'ai pas fait le tset car on m'a dit qu'au final ma ligne n'était pas cablée Surprised Info données à plusieur reprises...... C'est en fait là mon énorme problème; mais d'où ça vient ? que faire ? Je suis perdu la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:13:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Ca vient de FT en fait ils ont mal ou pas câblé. Il faut que un test de position et / ou un GAMOT soit ouvert. T'as contacté la hotline pour ça? Il faut leur dire que t'as fait tous les tests. Pas de synchro avec autre modem etc.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:11:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strange
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et bien une demande à été faite le 19 mai en signbalant que le numéro n'existait pas et depuis psa de news .
J'ai téléphoné tout à l'heure a la Hotline Free qui me dit qu'una autre demande du 29 mai est en cours ...
Ils vont me al faire cb de temps celle la aussi ? Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:15:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





strange a écrit:
et bien une demande à été faite le 19 mai en signbalant que le numéro n'existait pas et depuis psa de news .
J'ai téléphoné tout à l'heure a la Hotline Free qui me dit qu'una autre demande du 29 mai est en cours ...
Ils vont me al faire cb de temps celle la aussi ? Surprised


T'as quelque chose dans "afficher le dernier ticket d'incident" dans la console?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:37:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strange
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et bien je viens à l'instant de consulter et c'est byzarre suite à mon appel il y en a un nouveau :

Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W605753781 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
lundi 29 mai 2006 à 14:39:00 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade

Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Circuit ouvert
Niveau boucle locale on
Contact téléphonique du client final :
Déjà fonctionné:
Non
Commentaire:
CIRC_OUV-LIGNE=on- pas de continuite metallique - recabler selon les constits

Retour France Telecom :

Info clôture du ticket :

************************
voila les derniere news. Je ne sais pas si le numéro de ticket peut aider qq ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:43:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





C'est en train d'être reglé apparement alors. Ca devrait se résoudre Smile
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:56:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strange
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est ce que je me dit depuis un mois que l'on me le répète au téléphone
et au final je ne vois rien arrivé comme lors du précédent ticket par internet. c'eswt en fait ce qui m'inquiète car je veux bien que ca prenne un petit peu plus de tps en dégroupage total pour avoir internet mais de la a attandre plus de deux mois il ne faut pas abuser.... De plus quand je leur parle au tél de geste commercial ou autre au téléphone vu le temps de connexion il me disent niet et je trouve ça fort moyen.... Peut être une astuce à connaitre ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com