Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscrit depuis 3 semaines, aucune nouvelles de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 21:32:45 NRA : ARI06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1195 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zygonice
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Voila, abonné chez Free et satisfait, j'ai conseillé a mon frere qui vient de déménager dans un logement neuf précablé FT de s'abonner a Free en passant par le service "PAS DE LIGNE TELEPHONIQUE"

Alors depuis ce moment (6 Mai 2006), nous n'avons pas eu de nouvelles de Free (appel, e-mail, courrier).

Nous avons téléphoné 2 fois à Free pour prendre des nouvelles; la seul chose qui nous a dit, c'est que la demande est bien enregistré.

Nous avons remplie completement la fiche d'information (numero de l'appartement, etage, entree, adresse...) et nous avons eu un numero commencant par NDIxxxxxxx

Mon frere commence vraiment a perdre patience et je le comprend...

Quelqu'un ici est il arrivé jusqu'au bout et a t'il recu la Freebox et une ligne cablé ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 21:36:31 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4125 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeahyeah
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut,

Si tu lis les différents topics tu t'appercevras très vite que c'est normal et que tu dois patienter Wink

@ pluche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 22:29:53 NRA : VEL78 (Velizy Villacoublay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2139 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zepsilon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Vélizy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





normal?

désolé mais tout cela n'est pas "normal", ce sont des comportements courants chez les FAI ok
mais ce ne sont pas des facons de traiter ses clients.... avec qui la relation est reduite a neant chez Free comme chez les autres!

D'ailleurs, puisque je n'ai pas pu m'exprimer dans le topic de regroupement des retard sur activation DT, je le fait ici :
>Confirmation de mon inscription le 24 Avril 2006 par email Very Happy
>Bloqué à l'étape 2 depuis... Confused

Free comme ses concurrents mise une fois de plus sur la quantité de clients qu'il peut avaler et oublie la "qualité" de service vantée par ses publicitées. Et comme bien souvent dans ces cas là, un manque de communication(auraient ils perdu mon email? Shocked ) pour éviter de faire fuir le client Wink

-Techniciens hot line formés à la va vite par des sous-sous-traitants mal payés et de mauvaise foi et d'un entetement hypnotique sont les interfaces que nous proposent ces FAI qui négligent clairement l'aspect relationnel. Esperons que cela change d'ici 5 ou 10 ans peut etre.... Question

Dieu vous garde d'etre comme je le fus -chez un autre FAI- la victime d'un probleme technico-administratif dont la compléxité dépasserait la compétence étroite de chaque service qui se renverraient la balle dans un jeu de cache-cache téléphonique à 0,34ct la minute pas drole du tout!!!
Dans ce cas comme dans tous les autres, la zen attitude reste la clé du probleme Rolling Eyes

Non cette mauvaise foi contagieuse n'a rien de normal
non cette contre-politesse n'a rien de normal
est ce normal de devoir passer par un forum pour espérer voir ses chances d'activation être améliorées?
Quid des gens qui ne connaissent rien à l'informatique? Pour eux, vous me direz que le vrai danger surgira à la connexion Twisted Evil

signé un internaute qui en a raz le bol de la facon dont les FAI traitent leur abonnés
_________________
-== Z e P s i L o n ==-


Dernière édition par zepsilon le Lundi 29 Mai 2006 22:31:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 23:24:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
casim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Tomblaine

Forfait : Freebox Optique





Bah s'est pas que c'est normal mais en ce moment s'est normal oué Laughing

On est tous bloqué a l'étape 2 et apres des milliers d'apel a Free on a toujours 3 excuses qui reviennent souvent. FT qui bloque, ya plus de Freebox HD et Ya trop de demande et il arrive pas a géré. Voila a toi de croire la version que tu veux Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 23:41:46 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





zygonice a écrit:
Bonjour,

Voila, abonné chez Free et satisfait, j'ai conseillé a mon frere qui vient de déménager dans un logement neuf précablé FT de s'abonner a Free en passant par le service "PAS DE LIGNE TELEPHONIQUE"

Alors depuis ce moment (6 Mai 2006), nous n'avons pas eu de nouvelles de Free (appel, e-mail, courrier).

Nous avons téléphoné 2 fois à Free pour prendre des nouvelles; la seul chose qui nous a dit, c'est que la demande est bien enregistré.

Nous avons remplie completement la fiche d'information (numero de l'appartement, etage, entree, adresse...) et nous avons eu un numero commencant par NDIxxxxxxx

Mon frere commence vraiment a perdre patience et je le comprend...

Quelqu'un ici est il arrivé jusqu'au bout et a t'il recu la Freebox et une ligne cablé ?

Merci d'avance.



Pour ma part je suis en attente depuis le 25 avril !!!
malheureusement je n'ai plus qu'à te conseiller une chose , la patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 23:43:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





maxou6244 a écrit:

2/La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.


Z'ont ptet plus place sur le DSLAM Shocked Shocked
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:40:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anndo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Jouars Pontchartrain

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je pense que le principal souci ce n'est pas la cause de l'attente, ça peut arriver à tout ele monde d'être débordé.
Le souci c'est de ne pas être prévenu de ce qui se passe. C'est ce qui met le plus les gens en rogne.
Enfin moi en tous les cas c'est ce qui ménerve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:57:24 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie1314
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 231
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je peux juste te dire comme dans un sujet que j'ai déja ouvert, Free n'a pas assez de recul pour donner un délais dans ce cas précis d'abonnement!
a savoir l'installation d'une ligne dans un appartement qui n'en a jamais eu !!
donc effectivement pour le moment il n'y a que la patience bien que se ne soit pas chose façile !

une fois de plus il ont mis en place un nouveau produit qu'il ne save pas gérer!

dommage !!!
_________________
et oui ! dieu existe ! j'ai reçu ma Freebox HD ce matin !
inscription VGA le 09/05/06 Freebox reçu le 03/08/06 !
comme quoi tout viens a point a qui sais attendre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com