Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Hotline douteuse, demande de svp
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 10:55:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thoms
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Le perray en Yvelines

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





bientot il va falloir que les clients (eux aussi) enregistrent les communications avec les hotlines "dans le but d'améliorer leur service" Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 11:05:13 NRA : BAX59 (Baisieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2962 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kilicool
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2004
Messages : 187
Sexe :
Ville : Willems

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SnowLeopard a écrit:
Trop fort ce topic, bizarrement ça m'étais deja arrivé ce genre de chose quand j'attendais ma V4,
plusieurs appel dans la meme journée, different hotliner au bout du fil et differentes réponses, comme quoi non seulement ils nous font croire qu'il y a un suivi des communications que l'on a avec eux mais ils ont parfois tendance à répondre a coté de la question, mais le plus marrant c'est à la fin ils nous demandent toujours si on a d'autres questions... on préfere dire non sinon ça pourrais partir en sucette Razz


C'est clair !!! "Avez vous d'autres question ?" Bah j'ai envi de vous demandez de me répondre à ma premiere question... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 13:48:32 NRA : CHA51 (Chalons En Champagne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6033 m (63 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Inlife
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Saint Gibrien

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Sans vouloir non plus polemiquer...

kilicool a écrit:
1er appel : une femme, qui semble fort enrhumé, m'informe que je n'ai jamais demandé de renouvellement et que donc rien ne me sera livré... je ne m'enerve pas, je termine la conversation poliment et je raccroche dans le but de rappeller derière.


Renouvellement = Changement d'une V5 contre une V5


kilicool a écrit:
2ème appel : un homme, qui confirme bien ma demande de renouvellement... il parcourt ma fiche et me dis que le modem est parti le 28 Mai, donc hier. Un dimanche je lui replique etonné... oui oui il me dit... encore une fois, tout celà me semble bien douteux !


La demande a été traitée le 28/05... et donc on peut considere que le modem 'part' le 28/05

kilicool a écrit:
3ème appel : un autre homme, qui lui me confirme bien le renouvellement mais pas l'envoi !!! Je lui explique qu'il y a 5min quelqu'un me l'avait confirmé... il m'explique que la personne c'était trompé et que ce n'était pas possible.


La demande a été traitée le 28/05... et donc on peut considere que le modem 'part' le 28/05
mais il sera 'expedié' le 29/05 Wink


Enfin moi je comprend cela comme cela....

L'essentiel c'est qu'elle arrive un jour non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:25:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ndiha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : Gennevilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ptoso a écrit:
Bonjour,

Vous en avez fait la demande, le colis n'est pas encore parti.

Si vous refaites une demande vous avez :
"Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours."

Donc c'est traité.

Quand le lien de migration en Freebox HD disparaitra de votre console, cela signifiera que l'ordre de distribution du colis est parti. Quelques jours apres, vous aurez le numéro de suivi dans votre console.

Cordialement

Philippe TOSO

Moi je suis passe du DP en DT depuis le 04-05-06; et depuis pas de lien de migration en Freebox HD; par magie le lien a disparu;
telephone à la hotline, reponse apres qq min d'attente il s'agit d'un soit disant BUG!
où c'est fait éxpres de la part de Free pour retarder d'eventuelles demandes de migration apres DT!!
allez savoir la vérite de quel côté!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:13:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





j'opterais pour la deuxieme réponse Laughing

comment ça je suis prévisible.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:47:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





La vérité est ailleur Very Happy
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 20:48:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






trop excellent ce topic ! Laughing
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com