Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Trouble en serie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:02:55 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2053 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonicfr
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 194
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour a tous ,

2 choses etranges de plus en plus souvent ,
la premeire lors du reboot de ma V4 a la fin du cicle a la place de mettre l'heure , j'ai 88:88 puis sa recommence 2 ou 3 fois avant de pouvoir utiliser la FB

la seconde depuis plusieur semaines c'est de plus en plus dur d'avoir les sites , il me faut les appeler entre 3 et 6 fois pour afficher la premiere page apres ca va mieux tant que je ne change pas de sites .
(genre probleme de dns )

c quand meme bizard non , quand pensez vous ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:12:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Le retour à 8888 plusieurs fois c'est plutôt un souci d'alim selon plusieurs témoignages et moi même puisque je me la fais remplacer en ce moment même par une autre. Essaye de trouver une alim Freebox d'un ami ou une 12V 1.2A. Tu verra le résultat est sans appel Wink
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:55:39 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2053 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonicfr
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 194
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour ta reponse

pour les problemes d'acces aux sites , quelqu'un a -t-il remarquer ce meme probleme??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 19:02:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Les DNS faut le mettre en auto c'est mieux. Les meilleurs sont ceux fournis en DHCP
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 19:24:47 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2053 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonicfr
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 194
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai bien les dns Free
je ne comprend pas pourquoi il me faut autant de temps pour joppé une adresse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 19:53:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





sonicfr a écrit:
j'ai bien les dns Free
je ne comprend pas pourquoi il me faut autant de temps pour joppé une adresse


Bonjour,

lesquelles ? Etes vous en DHCP ? Avez vous fait un essai avec un autre navigateur ? En désactivant provisoirement firewall ou antivirus ? Vous etes connecté comment USB, ethernet ?

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 20:25:22 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2053 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonicfr
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 194
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut Ptoso ,plutot philippe
si je peux me permettre...

les dns 212.27.32.176 & 177

je suis en Dhcp pour mon reseau local mais l'adresse de mon pc est fixe (pour l'utilisation de tribal web)connextion ethernet passant par un switch

non je n'ai pas essayer d'autre navigateur et je suis sous IE 6

j'ai essayer en desactivant le firewall et anti virus , mais ce ne change rien
j'ai passer les anti spyware et adware ,
j'ai fait des testes en eteignant un max d'appli , particulierment celles qui touchent au net , et en by-passant le switch .

a noter le probleme est variable , j'entend par la... tout a l'heure vers 18heure il me fallait +de 3 minutes pour avoir un site apres 3 ou 6 "actualiser"
dans le nuit de samedi a dimanche pour mettre mes pages en ligne sur mon site (chez Free) d'habitude il me faut 10 a 20 minutes maxi ,il m'a fallut 2h30 , ce n'est donc pas un probleme de traffic

a l'heure qu'il est je n'ai besoin que de quelques secondes 5 a 12 s pour "http://subscribe.Free.fr/login/" par exemple

et tous les jours c'est pareil peu etre que dans 10 minutes je ne pourrait plus surfer tranquille , c'est vraiement etranges et ca dur et va en s'empirant depuis presque 3 semaines.

a cote de ca, la TV ne lagg meme pas , et le telephone fonctionne exeptionnellement bien .

????

Sonic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 20:31:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Mauvaise DNS, je ne vois pas en quoi l'utilisation d'un soft enpeche d'etre en dhcp y compris pour l'utilisation des DNS....

Probleme similaire ici et déja traité :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=575391&highlight=dns#575391

Pour info, rien ne vous empeche de tester un autre navigateur :

www.mozilla.org.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 20:51:44 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2053 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonicfr
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 194
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai penser pareil kan j'ai voulu l'installer (vendredi dernier), et effectivement il ne fonctionn pas en reseau local donc il m'a vallu faire comme iil le recommande me sortir des adresse du dhcp
tiens pour ton info perso
http://www.tribalweb.net/tour/.....elected=19

j'etais justement en "phase tres lente " 57 secondes pour arriver a la page ci-dessus pour copier le lien

je viens de changer les dns et a priorie le net a l'air de courrir un peu mieux , il est pas vieux le post je ne sais pas comment je suis passé a coté dsl Rolling Eyes (probablement le titre)

Merci
c'est pourtant les adresses que j'avais notées avant de modifier mon ip ?!! Embarassé

j'espere que c'est bien la solution a mon probleme

Dans tous les cas merci de ton aide ...
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 21:07:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





j'avais le même problème d'ouverture de page web et en lisant les forums voici ce que j'ai fait :

j'ai gardé mes DNS d'origine (212.27.32.176 & 177 ) et j'ai ajouté les DNS suivants avec l'onglet "avancé" puis "DNS" : 192.168.0.254 et 212.216.172.62 et 212.27.32.5

et cela fonctionne très bien maintenant....... Laughing

si ça peut aider quelqu'un ! Wink
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com