|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 18:31:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pxmarc (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juin 2005 Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Message pour mon voisin, Free lui a couper son abonnement car prelevement sur facture rejete. Les factures ont été payer aujourd'hui donc si un corp pour lui reactiver son abonnement merci d'avance.
Sont tél : *********
Bonne soirée
Equipe de modération: | Merci de ne pas mettre de coordonnées personnelles dans le corps des posts. Utilisez le profil | |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 18:32:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bensti
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2005 Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
m'est avis qu'il faudra qu'il passe par la hotline impérativement. De plus pas de numéro en clair ici! |
|
_________________ Pas de problème que des solutions Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!
Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul" |
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 19:45:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pxmarc a écrit: | Les factures ont été payer aujourd'hui donc si un Corp pour lui reactiver son abonnement merci d'avance. |
Cela devrait normaement être fait automatiquement à réception du paiement.
Par quel moyen a-t-il payé ? |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 20:47:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pxmarc (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juin 2005 Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | Pxmarc a écrit: | Les factures ont été payer aujourd'hui donc si un Corp pour lui reactiver son abonnement merci d'avance. |
Cela devrait normaement être fait automatiquement à réception du paiement.
Par quel moyen a-t-il payé ? |
Carte bleu |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 21:50:22
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Pxmarc a écrit: | jkirsch a écrit: | Pxmarc a écrit: | Les factures ont été payer aujourd'hui donc si un Corp pour lui reactiver son abonnement merci d'avance. |
Cela devrait normaement être fait automatiquement à réception du paiement.
Par quel moyen a-t-il payé ? |
Carte bleu |
Si cela a été payé sur le site, le compte va automatiquement être réactivé. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
|
|