Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande reactivation d'abonnement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:31:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Message pour mon voisin, Free lui a couper son abonnement car prelevement sur facture rejete. Les factures ont été payer aujourd'hui donc si un corp pour lui reactiver son abonnement merci d'avance.

Sont tél : *********

Bonne soirée


Equipe de modération:
Merci de ne pas mettre de coordonnées personnelles dans le corps des posts. Utilisez le profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:32:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





m'est avis qu'il faudra qu'il passe par la hotline impérativement. De plus pas de numéro en clair ici!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 19:45:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Pxmarc a écrit:
Les factures ont été payer aujourd'hui donc si un Corp pour lui reactiver son abonnement merci d'avance.

Cela devrait normaement être fait automatiquement à réception du paiement.
Par quel moyen a-t-il payé ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 20:47:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pxmarc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
Pxmarc a écrit:
Les factures ont été payer aujourd'hui donc si un Corp pour lui reactiver son abonnement merci d'avance.

Cela devrait normaement être fait automatiquement à réception du paiement.
Par quel moyen a-t-il payé ?


Carte bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 21:50:22 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Pxmarc a écrit:
jkirsch a écrit:
Pxmarc a écrit:
Les factures ont été payer aujourd'hui donc si un Corp pour lui reactiver son abonnement merci d'avance.

Cela devrait normaement être fait automatiquement à réception du paiement.
Par quel moyen a-t-il payé ?

Carte bleu

Si cela a été payé sur le site, le compte va automatiquement être réactivé.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com