|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 17:53:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Anndo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mai 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Jouars Pontchartrain
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Voilà ma petite histoire
J'ai reçu la validation de mon inscription le 18 avril pour la Freebox dégroupée à partir d'un numéro inactif
Je suis passée de l'étape 2 à l'étape 3 vers le 16 mai, depuis j'attend bien gentiment en vérifiant l'avancement de mon dossier
Et ce midi, ô miracle, j'ai passé une étape: oui mais je suis passée de l'étape 3 à l'étape 1: Nous n'avons pas reçu votre demande d'inscription.
Quelqu'un peut il me donner une explication.
Merci d'avance
Zen, restons zen .... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 18:49:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
coolbreeze
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2006 Messages : 45
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
j'ai eu le même problème que toi...
tu peux lire mon topic là dessus tu auras des réponses... de mon coté j'ai appelé la hotline et ils m'ont donné un nouvel ID et mot de passe pour suivre l'activation... Cela est plutôt bon signe, malgrès les apparences, cela ceux dire que les choses avancent!
bon courage ++ |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 18:55:02
NRA : 4BE54
(Nancy) V2
Ligne : 2534 m (38 dB)
| |
|
|
lord
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mai 2006 Messages : 10
Sexe :
Ville : LAXOU
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
C'est ce qui m'est arrivé il y a deux trois jours,
Faut-il attendre, ou dois-je faire une démarche particulière?
Merci à qqun de Free de me répondre.
L. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Mai 2006 20:03:32
NRA : LAU18
(Bourges) V2
Ligne : 1047 m (15 dB)
| |
|
|
pfazzala
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2005 Messages : 75
Sexe :
Ville : Bourges
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Votre ligne a été activée par FT et vous avez un nouveau numéro. C'est pour cela que vous n'avez plus accés à votre console de gestion ... enfin si mais ça vous dit qu'ils sont en attente de dossier.
Vous allez recevoir un mail de Free avec vos nouveaux identifiants un ou deux jours avant de recevoir votre Freebox.
Pas de souci. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Mai 2006 09:05:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Anndo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mai 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Jouars Pontchartrain
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci de vos réponses.
C'est effectivement la question que je me posais, est ce du au fait que le numéro soit maintenant reconnu et que l'on reprend au début comme quelqu'un qui s'inscrit sur un numéro actif.
Donc ça doit être ça le principe.
Sauf qu'une petite explication dans l'inscription ou les conditions d'accès à l'offre sur numéro inactif n'aurait pas fait de mal.
Je pense que Free a des choses à revoir niveau communication.
Et oui, il y a des tas de beaux projets en France qui se cassent la gueule tous les jours faute de suivi des clients .... à bon entendeur |
|
|
|
|
|
|