Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 3 et plus de téléphone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 19:54:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chatlumo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis actuellement en étape 3 pour un dégroupage total depuis une ligne FT sans ADSL.
Est-il normal qu'à cette étape je n'ai plus de téléphone (pas de tonalité et si j'appelle depuis un portable j'ai réseau occupé) ?

Il me semblait que celà arrivait en étape 4 soit cablage en cours...

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 20:21:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur025
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonsoir,

puisque vous n'avez plus de tonalité çela veut dire que votre ligne est décablée au niveau des équipements FT.Donc il faut attendre le raccordemnt de la ligne sur les équipements Free.
c'est normal il y a pas de souçi. Wink

Cordialement
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 09:15:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ilive
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : LA BOISSIERE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je profite de ce post car j'ai le meme souci.

en etape 3 depuis le 24/05, je n'ai plus de tonalité depuis 3 jours;
aux 2 premiers jours, en appelant depuis un portable je tombais sur la messagerie France Telecom,
aujourd'hui, le numero sonne occupé

question bete : combien de temps cela est il censé durer ?

j'ai regardé sur le top NRA et je vois que le mien (DID75) les temps vont jusqu'à 30 voir 50 jours avant un DT !! j'espère sincerement que ce n'est pas le temps que je vais rester sans telephone (surtout apres 1 mois d'attente en étape 2).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com