Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ou sont passés les corps de Free ?????????
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 17:13:25 NRA : BRE91 (Breuillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sacha91
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Saint Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La semaine dernière on voyait des corps Free comme si il en pleuvait sur le forum. Ils étaient très encouragents et nous promettaient des changements d'ici la fin de la semaine (dernière).

Et cette semaine ils ont disparus du forum, ils ne répondent plus aux mails .... j'ai l'impression qu'ils sont passés dans la 5eme dimension comme nos Freebox d'ailleurs Shocked


PS : Si toutefois il y avait un survivant je le remercie d'avance de me contacter Smile



Equipe de modération:
Merci d'avoir posté ce sujet fort intéressant dans une partie technique du forum. Je vous rappelle que ce n'est pas parce que vous êtes/avez été bloqué à l'étape 2 que vous avez le droit de polluer le forum. Donc je vous remercie et ce pour une meilleure lisibilité du forum de rester dans le topic dédié. Je rappelle : 1 probléme = 1 Topic.
_________________
Inscription le 26/04/06 DT, NRA BRE91, Etape 3 le 02/06/06 Ligne coupée le 09/06/06, connexion avec mon vieux SpeedTouch depuis le 09/06/06, Etape 4,5 ,6 et 7 le 13/06/06 !!!, No Colissimo apparu le 16/06/06, colis pris en charge le 16/06, colis livré le 17/06 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 17:18:31 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sacha91 a écrit:
La semaine dernière on voyait des corps Free comme si il en pleuvait sur le forum. Ils étaient très encouragents et nous promettaient des changements d'ici la fin de la semaine (dernière).

Et cette semaine ils ont disparus du forum, ils ne répondent plus aux mails .... j'ai l'impression qu'ils sont passés dans la 5eme dimension comme nos Freebox d'ailleurs Shocked


PS : Si toutefois il y avait un survivant je le remercie d'avance de me contacter Smile


Ils se cachent...
Ils ont trop d'appels et ne peuvent plus faire le tel et le forum en même temps


Equipe de modération:
Je vous rappelle que les "Corps" sont des salariés de Free qui viennent ici volontairement sur leur temps de pause. Il serait judicieux de votre part de tenir des propos d'un autre genre. Par exemple essayez donc d'être respectueux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com