Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A quand la Freebox ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 21:39:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tresorier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






Bonsoir. J'ai demandé le dégroupage total le 18 avril dernier, ce qui impliquait la réception d'une Freebox. Ma ligne a été effectivement dégroupée le 24 mai ! La Freebox, à ce jour ne m'est toujours pas parvenue et le numéro de colis qui apparait dans ma console de gestion est toujours celui de l'envoi du Sagem voici plus de 2 ans. Donc je suis sans téléphone ce qui devient un peu gênant. J'aimerais savoir quand arrivera enfin ma Freebox et accessoirement s'il s'agira d'une V5 (c'est tout à fait par hasard que ma demande de dégroupage a coïncidé avec le lancement de la V5). D'avance Merci.

Equipe de modération:
Bienvenue sur ce forum mais pas d'infos confidentielle visibles : place ton numéro dans le profil. Message déplacé dans Freebox dégroupé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 09:33:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Pour la v5 tu as une chance sur deux ... car normalement seul ceux ayant fait une demande a partir du 20 avril inclus ont droit a une fbx v5 ... mais on ne sait jamais vue ton temps d'attente ca seras normal que tu recoive une fbx v5.
Pour le telephone tu peut toujours essayer ca ...
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=563526#563526
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com