Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de tonalité entre deux numéros Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 17:59:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Mon amie en adsl non dégroupé, passe ses appels sans problèmes, sauf quand elle m'appelle (je suis en ipadsl max). Elle n'entend pas sonné après composition du numéro, or chez moi ca sonne.

A noter que j'avais activé un RBT personnalisé pour son numéro, mais comme ca ne marchais pas je l'ai enlevé, et en fait deouis ca ne marche plus.
JE ne pense pas que ce soit un problème avec son téléphone car elle passe tous ces appels sans problème même sur d'autres personnes ayant une Freebox .
D'ou peut venir le problème d'après vous ?
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 14:30:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





J'avais eu le même problème avec une Freebox raccordée au même dslam que moi , ça a disparu au bout de quelques temps ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 23:16:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





le problème c'est que moi je suis dans le loiret et la personne qui m'appelle et qui n'a pas de tonalité est dans le gard, donc on n'a pas le même nra et donc pas la même plaque.
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 06:36:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Pareil pour moi, le Ring Back Tone ne fonctionne pas entre deux Freebox ... Si m'appel depuis portable ou fixe il marche, depuis une Freebox rien Evil or Very Mad
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 19:38:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur022
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Je vous propose de refaire les memes tests que vous avez fait mais apres un hard reboot et si ça persiste veuillez utiliser le lien suivant
http://faq.Free.fr/adsl/5/6/2/11
ensuite vous cliquez sur la ligne soulignée en bas à droite :
"Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?"
et vous allez entrer vos identifiants Free, une cellule dediée prendra en charge votre cas Wink
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 17:06:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





comme vous l'avez suggéré j'ai envoyé un mail au support Free vendredi 26 mai, j'attends une réponse
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 12:14:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





petit up ! on sait jamais que t_chatteur passe par la et qu'il se dise: Ah oui j'ai un mail client a ce sujet depuis le 26 mai je vais de ce pas répondre a son problème Laughing
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité


Dernière édition par sscouby le Jeudi 1 Juin 2006 12:14:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com