Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour au 2mega... est-ce que ça marche ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:51:21 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1242 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slater
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

J'essaye depuis plusieurs mois maintenant de rebasculer sur l'offre IP/ADSL 2Mega, l'offre ADSL max n'apportant plus de problèmes que de résultat.

Merci de procéder à ce changement sur la ligne xxx de mes parents que je donnerai en mp à un corp please Smile

Thx,

GS
_________________
Dans le doute, frappe encore.
Dans le doute, frappe plus fort.

Proverbe d'un certain barbare Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 23:21:12 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Merci d'indiquer le numéro de la ligne concernée dans ton profil et de préciser les problèmes rencontrés.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 10:06:44 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1242 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slater
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci freemat, ne pouvant mettre à jour mon profil car les données ne me concernent pas moi mais mes parents...

J'ai envoyé en mp les infos nécessaires, j'en reposte une version edulcorée.

problème recontrés depuis la migration au IP/ADSL Max

->Qualité téléphonique fortement dégradée
->Qualité navigation Internet dégradée, pas au niveau du débit, mais au niveau du nombre de paquets perdus. Un simple ping qui ne renvoie que 7 ou 8 réponses sur 10... bref !
->La Freebox qui, perdant sa synchro, reboote joyeusement Smile


Les problèmes de débits se sont améliorées, on ne reviendra pas dessus !

La qualité de service était quand même meilleure et plus stable à l'époque du 2 Méga, c'est pourquoi je veux y reotourner, laissez-moi rentrer, laissez-moi rentrer !

Merci bcp,

GS
_________________
Dans le doute, frappe encore.
Dans le doute, frappe plus fort.

Proverbe d'un certain barbare Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:38:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur008
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour

Si votre ligne ne supporte pas l'adsl max , vous pouvez basculer bvers l'adsl 2048 .

Vous pouvez faire cette manipulation depuis la console de gestion

Cordialement
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:58:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





slater a écrit:
Merci freemat, ne pouvant mettre à jour mon profil car les données ne me concernent pas moi mais mes parents...



Rien ne t'empêche de façon temporaire de mettre le numéro de tes parents dans ton profil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:19:12 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1242 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slater
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ca y est j'ai updaté les infos du profil temporairement.

GS.

J'ai oublié de préciser que cela fait plusieurs mois que j'ai essayé à maintes reprises de basculer vers l'offre 2 Mega à l'aide de la console de gestion...

Merci.
_________________
Dans le doute, frappe encore.
Dans le doute, frappe plus fort.

Proverbe d'un certain barbare Smile


Dernière édition par slater le Mercredi 24 Mai 2006 14:20:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 09:48:25 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1242 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slater
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je me permets d'en rajouter une dernière couche... Si juste quelqu'un peut me dire, ok on s'en occupe, vous serez de nouveau en 2 Mega dans quelques jours....

J'ai mis à jour le numéro de ligne FT dans mon profil pour qu'il n'y ait pas de doutes.

Merci d'avance,

GS
_________________
Dans le doute, frappe encore.
Dans le doute, frappe plus fort.

Proverbe d'un certain barbare Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 23:11:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





slater a écrit:
Ca y est j'ai updaté les infos du profil temporairement.

GS.

J'ai oublié de préciser que cela fait plusieurs mois que j'ai essayé à maintes reprises de basculer vers l'offre 2 Mega à l'aide de la console de gestion...

Merci.


Si tes parents sont clients depuis assez logtemps , peut-être ont-ils passé de 1024 à 2048 ( je crois que la migration était possible en 2004 ) , ce qui fait que ça bug sur le site de Free quand tu demandes à passer à l'adsl 2048 , car ils l'ont déjà fait ...
Il faut donc demander à la hotline .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 08:52:03 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1242 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slater
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





non, ca ne fait pas si longtemps qu'ils sont clients.

Mais à l'époque, on avait de base du 2Mega, on avait demandé une migration (comme beaucoup) vers IP/ADSL Max, ce qui s'avère au final une mauvaise expérience, vue la longueur de ligne, l'affaiblissement & cie.

Leur interface de gestion indique d'ailleurs bien, vous êtes raccordés à l'offre IP/ADSL Max.

GS
_________________
Dans le doute, frappe encore.
Dans le doute, frappe plus fort.

Proverbe d'un certain barbare Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 11:59:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





slater a écrit:
non, ca ne fait pas si longtemps qu'ils sont clients.

Mais à l'époque, on avait de base du 2Mega, on avait demandé une migration (comme beaucoup) vers IP/ADSL Max, ce qui s'avère au final une mauvaise expérience, vue la longueur de ligne, l'affaiblissement & cie.

Leur interface de gestion indique d'ailleurs bien, vous êtes raccordés à l'offre IP/ADSL Max.

GS


Ok , et quand tu redemande sur le site de passer à 2 mégas , ça te dit quoi exactement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 12:03:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






slater a écrit:
Ca y est j'ai updaté les infos du profil temporairement.

J'ai oublié de préciser que cela fait plusieurs mois que j'ai essayé à maintes reprises de basculer vers l'offre 2 Mega à l'aide de la console de gestion...

Merci.


Bonjour,

Vous avez fait plsrs demandes de migration qui sont tjrs en cours:

- Le 21/06/2005: Demande de migration IP/ADSL 2048 en cours
- Le 11/02/2006: Demande de migration IP/ADSL 2048 en cours
- Le 27/02/2006: Demande de migration IP/ADSL 2048 en cours
- Le 03/03/2006: Demande de migration IP/ADSL 2048 en cours
- Le 20/05/2006: Demande de migration IP/ADSL 2048 en cours
- Le 20/05/2006: Demande de migration IP/ADSL 2048 en cours
- Le 31/05/2006: Demande de migration IP/ADSL 2048 en cours

Contactez la hotline et demandez de tout annuler et de ne laisser qu'une seule qui sera prise en compte.

Cordialement.


Dernière édition par t-chatteur010 le Jeudi 1 Juin 2006 12:05:06; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 12:46:57 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1242 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slater
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je vais les appeler pour n'en laisser qu'une, vous comprendrez que j'ai réitéré la demande. La première datant d'il y a presque un an ! Le délai annoncé étant de 15 jours Crying or Very sad

Bref, j'appelle !

GS


Pour répondre à stefsvs, ça me dit que ma demande a bien été prise en compte, et qu'elle sera traitée d'ici 15 jours... ca fait un an Razz

sans rancune !
_________________
Dans le doute, frappe encore.
Dans le doute, frappe plus fort.

Proverbe d'un certain barbare Smile


Dernière édition par slater le Jeudi 1 Juin 2006 12:50:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com