Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Newsletter n°555 - dérapage du Rédacteur de la NL !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:54:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le Veilleur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Terre

Forfait : Accès libre





Je cite la NL 557 :
Acacio a écrit:
« Abruti, pro-Free, extrêmiste, partial, etc...». J’aurai tout lu dans les emails reçus, sur nos forums, en réaction à l’article que j’ai rédigé mardi


Il parle aussi du forum non ? Ou bien je ne sais plus lire.... mais je suis d'accord avec toi McCob, ça m'étonnerait qu'il lise ce forum, tout comme la plupart des membres du bureau.... Sad
_________________
Le Veilleur veille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:17:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Réponse du rédacteur sur la NL 559 : comme d'habitude c'est une victime, c'est les pro Sarko qui ont ralé ...
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:18:16 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1
j'ai lu , il se confirme au fil des NL, comme nul et incapable d'être assez fin... Rolling Eyes
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.


Dernière édition par trotinette le Mercredi 24 Mai 2006 12:21:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 16:58:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est vrai que faire une assimilation à des Pro Sarko...autant ça partait bien autant ça fini en queue de boudin.
Dans le même ordre d'idée absurde on peut dire que l'assimilation foireuse est la particularité du F.N, notre newser en fait parti Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 08:37:01 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ce que j'adore c'est ce qu'un petit lien humoristique a pu déclenché.
Il semblerai que tout l'amical de l'ump souffre du syndrome Sarkozy: Tout le monde me détèste, tout le monde me hais, ils veulent tous me tuer, ils veulent tous manger mon cerveaux, m'en fou jsui tout petit, jvai me faufiler et jvai tous les niquer....
Ca aurai été un site sur le pen avec des croix gamées les gens aurai pas trouvé ca choquant, plutot juste meme. alors pourquoi sur sarko ca passe pas..... Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 12:54:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les images nazis ne passent avec personnes (sauf en des temps reculés où c'était la réalité) meme pour le pen, avec des idées plus extremes.
Ensuite vient l'attitude méprisante du rédacteur et que je sache l'ADUF est apolitique donc il n'y a pas lieu d'être que ce "lien".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com