Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FBX HD position des antennes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 11:44:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xtophe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2005
Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas






Une chtit question... Concernant la position des antennes sur la FBX HD, doit on forcement les orienter verticalement, car c'est pas facile de les mettres dans cette position sur une petite étagère ou sous un meuble. Horizontalement, j'ai l'impression que le signal est très mauvais. Je ne suis pas très calé en la matière, alors j'aimerai bien vos avis sur la question ?

D'autre part à l'installation, j'ai l'impression qu'elles ne sont pas vissées à fond, est-ce normal ? J'ai pas envie forcer si c'est normal.

Tof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 13:16:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Pour la position des antennes dis toi que c'est comme la radio ou la télé ... quand tu bouge l'antenne la reception change ...
Pour ce qui est du vissage de tes antennes ca ne fait rien si elles ne sont pas vissé a fond ... tant qu'il y a un bon contact entre les differente parties. Wink
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 15:45:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xtophe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2005
Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas






Ca je le comprend bien (mais je n'utilise plus d'antenne depuis belle lurette, tout est cablé maintenant), mais n'y a t-il pas une orientation recommandée ? Toutes les images de la Freebox hd montrent les antennes en position verticale et parallèle... est-ce la meilleur chose a faire ? Pourquoi pas une verticale, une autre de coté, etc... ?

Tof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 16:02:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Fait des essaie ... l'expérience prevaut sur la theorie pour cela. Je ne suis pas un expert non plus ... mais si tu trouve que ca marche mieux a la vertical arrange toi pour les mettre comme ca (sur les photo elles sont misent a la vertical pour mieux les voir Wink ), sinon met les comme tu veut ... Very Happy
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com